Aller au contenu

Choix de carte TV ?


Ko-Bahn

Messages recommandés

Bah... Juste pour savoir ce qui était le plus intéressant...

Faut que ça fonctionne sous XP, que ça me permette de décoder C+ sans problèmes, que je puisse enregistrer quelques trucs... Un peu tout quoi.

Y'en a qui disent que Pinnacle c'est mieux pour C+, mais j'ai vu une Leadtek qui faisait bcp plus de choses pour le même prix... Alors je doute...

Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une hauppauge wintv pvr et je suis toujours en attente de drivers WDM ... (utilisables par les application direct show ... donc quasi indispensables) ... pour l'instant j'utilise dans drivers wdm génériques ...

A part ce problème l'acquision en mpeg 2 hardware est impecable et le decodage C+ magnifique (avec meuh meuh tv + drivers wdm génériques) ...

vala .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pinnacle miro pctv rave elle est nickel pour c+ et les nouveaux drivers marchent très bien sous xp

avec meuhmeuh tu peux même enregistrer en divx directement, mais il te faudra une bête de course :D

 

d'ailleurs ils en sont à quel version??

faudrait que je cherche mais j'ai perdu leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... C'est quoi pour toi une bête de course ? Un Athlon XP 1800+ avec 512Mo de DDR et une GF4, c'est suffisant j'espère ?

 

Sinon, la miro PCTV RAVE, c'est pareil que la Studio PCTV Rave ou pas ? :P

 

 

En fait, ce que je me dis, c'est que si je pose la question à 10 personnes, j'aurais 10 réponses différentes, mais toutes aussi valables les unes que les autres :)

Ce que j'en déduis, c'est que toutes les cartes TV se valent !

 

Donc j'aviserais...

 

Merci bien à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinnacle / miro c'est pareil

miro pctvrave / miro studio pctv: pareil à la différence de la télécommande pas fournie pour la rave.

pinnacle le plus répandu, ne veut pas dire forcément mieux, mais veut dire plus facile pour trouver les progs qui vont bien.

en pratique je la trouve très bien quand même.

 

ta bête suffit t'inquiètes ;)

tout dépendra de tes réglages, il te faudra un peu faire des essais au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un Win TV Go et je peux affirmer qu'elle ne fait pas stéréo. Par contre l'installation est très simple (sauf qu'ils n'ont pas mis de vis pour la fixer au boitier et que maintenant les boitiers n'ont pas de vis sur les caches mais des soudures :enerve: )

 

Par contre l'antenne amplifiée que j'ai achetée avec ne permet pas (pour l'instant) de capter france 5 et M6. Mais c'est très partique : pendant que je surfe sur internet j'ai la TV dans un coin de l'écran !

 

Pour le téletexe je sais pas si ça vient d'une mauvaise réception mais c'est pas terrible du tout. Il manque souvent des lettres (sauf sur TF1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens juste d'acheter/installer ma Pinnacle PCTV.

D'abord, c'est pas compliqué. (mais bon, c'est rare que ce soit réellement compliqué d'installer une carte PCI...)

Ensuite, ça s'installe tranquillement. Le seul soucis, c'est qu'il me dit que les drivers ont pas reçus le logo XP (ou un truc du genre, j'ai zapé). Mais bon, j'ai fait "continuer" et ça roule.

Me reste plus qu'à brancher ça sur la prise d'antenne (j'ai oublié la rallonge :P)

 

Voilà, je vous tiendrais au courant si ça marche bien ou si au contraite faut éviter quand je l'aurait utilisé de diverses manières (donc C+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...