Aller au contenu

On peut meme plus dormir tranquille.......


Messages recommandés

spa croyable

 

On peut meme plus dormir tranquille.......

 

Je viens d'être réveillé par les gyrophares des pompiers, des mecs en train de gueuler, etc...

 

Ils étaient en voiture et roulés comme des fous, ils n'ont pas respecté le "Céder le passage" juste devant chez moi. Et ils se sont rentrés dedans de plein fouet. Les voitures sont en piteux état. Et comme d'habitude (pour la 4e ou 5e fois consécutive) il ya une voiture qui a attéri dans le jardin du voisin en détruisant (une nouvelle fois) sa clôture.

 

Il n'y a pas de blessés, juste des gens bourrés en train de gueuler. Les flics vont surement bientot arrivés.

 

J'vais me recoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus moyen de surfer tranquil non plus !

Juste en bas petit accrochage ! Une bagnole rentre dans le cul d'une autre bagnole

Le mec de la premiere voiture et son pote sortent en gueulant meme en menacant!

Le deuxieme flippe et commence a se barrer !

Le 1er commence a mettre des coups de pompe dans la voiture de l'autre gusse !

Alors la il doit faire dans son froc et se barre vite fait Grand coup d'accelerateur passe à 2 doigt du 1er sans le toucher !

Par contre il a embarquer la portiere de l'autre cretin qui l'avait laisser ouverte !

Le temps de remonter dans sa caisse il est parti en trombe en gueulant J'VAIS T'TUER ! J'VAIS T'TUER !

Comme quoi il y a vraiment des cons partout !

Il y a meme des tres tres cons chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...