Aller au contenu

logiciel ideal


Messages recommandés

coucou je cherche un player ideal:

divx mais en avi ET rm(ram...real media de real player)

mpeg

et pourquoi pas dvd

var avoir pwdvd4+wmp8+real c est lourd pour mon mini pc,trop de manip:un seul prog lancement direct sous XP et juste a mettre en full screne,tranquille quoi...

 

 

ah oui je repense c est quoi le logiciel qui equipe les Xcard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoom player lit a peu près tout les format du moment que les codec soient installé, il est facile d'utilisation, skinnable et très leger (fichier d'installation : environ 600 ko)

 

par contre je suis pas sur qu'il lise le rm (en installant real player? installe pas le log juste les codec, ça peut marcher... j'ai fais ça pour Divx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, c le seul format que zoom player ne doit pas lire :lol: (il li tout les fichiers son en + ainsi que bcp de format d'images)

 

Sinon Irfan View est génial (tout les fichiers sons, vidéo [sauf rm] images, texte [juste lecture pas de modification possible], flash ) évidemment il faut prendre tout les plug ins ; tout seul il est minuscule, avec les plug in, c'est autre chose...

 

je précise que les deux sont gratuit

 

Sinon j'ai testé ACDSee une fois, c nul, il met 10 fois plus de temps a se lancer que irfan view, bouffe bcp plus de ressources et ne li pas plus de format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...