Aller au contenu

AOL 8


Messages recommandés

...Inventé le WWW ? Je c'est pas de quoi tu parle la ? D'internet ? Nan c'est ricain
G :) (..sans lui, on serait pas planté devant nos 17")

 

 

La langue c'est l'AMERICAIN pas l'anglais

 

:lol: :lol: :lol: ..là c'est TRES fort!! :D :D

 

Anyway, j'ai pas le tps de commenter toutes tes ....remarques.

 

Mais pour l'histoire des viols et de l'Internet (argument bien branché chez les réac' en ce moment, vu les résultats aux dernières elections chez vous :D :D ), tu veux donc dire que y'avait pas de crimes, de viols ou de pédophiles avant le Net, c'est bien ça??? :lol: :D :lol: :D

 

allez... a+ sur nos lignes! :loveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ok pour le coup des viols c'etait bidon mais en France on a jamais vu sa nous on a pas besoin d'internet pour trouver des nanas ....

Pour ton Time je sais pas quoi il a inventé le WWW ok mais avec un americain...Et puis au pire je voit pas le rapport c'est du detournement de topic sa...Et puis on c'est bien que Anglais / Americain c'est le grand amour....... :lol: Coke pour ce qui est des deco sa fait un bout de temps que c'est finis donc comme je disais pure bidon...les 24 mois dslé pour toi mais sa existe plus aussi et la hotline la c'est claire mais tu sais nous maintenant on s'ammuse avec eux...ceci dit la hotline (au fait je parle de la tech pas de la com) pour en avoir besoin faut etre neuneu parceque du niveau bug a part lerreur waol.exe qui n'existe quasiment plus depuis la 7 et l'erreur de TCP/IP (le grand bug d'aol la ben c'est format obligatoire ou si tu a plus de chance suffit de reinstaller toutes les opt reseau) sinon ben AOL sa bug pas plus que sa et pourtant je lui en fait subir a cette interface....Pour la hotline com j'en ai eu besoin une fois pour un deplacement a l'etranger et ils mont parfaitement repondu :! a ce propos t'en connais beacoup des fai qui te permette de surfer gratos en europe et au USA (gratos dans le sens rien de plus a payer a ton abonnement) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est on obligé d'installé le logiciel d'aol pour surfer avec aol???? avec wanadoo, c comme on veux, moi je l'ai installé pour mes parents (sinon ils sont perdu :lol: )

Ils s'assouplisse aol, par exemple le forfait illimité revu a 24euro (19 pendant 4 mois je crois) n'est pas limité, on peux arreter quand on veux, mais 24 euro c trop cher (car faut compter une deuxieme ligne (+90 francs) ça fait un total de 250 francs environ, ce qui est cher pour du 56ko....

j'ai hate que les autres fournisseur ce mettent a l'illimité en 56ko, car je suis pas près d'etre en zone couverte pour l'adsl...

je défend un peu aol car PeGGaaSuSS est toute seul, pourtant c eux qui ose le plus, c eu qui ont sorti le premier forfait 50h pour 100balles, puis l'illimité pour le meme prix (mais ils avaient pas prévu que les gens laisserai tout le temps connecté, dans ce cas ils sont perdant...) puis a 24 euro

AOL c un peu comme windows, tout le monde crache dessu, mais énormement de gens l'utilise...

 

bon maintenant le contre:

Maintenant c'est pas un cas a AOL, toutes les sociétés font sa sur leur contracts dans le but justement de pieger le consomateur "bebet" qui ne le lira pas !
Et nan, avec free pas d'embrouille, ça marche très bien, rien a installé j'envoi une lettre et qlq jour plus tard je ne suis plus abonné... eux ils ont choisi la transparence

 

beaucoup critique wanadoo, mais c avec ce fournisseur que j'ai les meilleur performence ça déconnecté jamais... le seul truc c que c cher!!!

20h wanadoo=50h free ou aol, pire, le nouveau forfait aol illimité a 24euro (je suis pas sur sur du prix) est presque équivalent au minable 30h de wanadoo, il ne réduise pas car ils ont tjs autant de monde...

 

 

J'ai un pote chez AOL, et je suis content de ne pas y être.
Bien pas moi, si j'avais pas eu tout ces prob avec le logiciel aol, je serai avec leur forfait 50h.... et ptet meme l'illimité maintenant. J'ai des copain qui ont aol illimité et ils ont une deuxieme ligne (cout total : ancien prix illimité : 100 francs + 90 francs pour la 2eme ligne : 190f!!!!!) et ça me dégoute, il laisse tout le temps connecté, i la aps a se soucier de savoir combien il va devoir a ses parents car il a encore dépassé (ça m'arrive tout le temps avec leur foutu compteur jamais mi a jour a tant!! )

 

en cherchant un peu dans google, certains pourraient être surpris des agissements d'aol aux states , où ils sont dans la même situation que wanadoo ici
Non non, aol est bcp plus dévellopé que wanadoo (qui n'est qu'un portail), quand vous allez au ciné ça vous arrive jamais de voir Aol enterteiment (sorry pour les fautes ;) )? aol c aussi la musique, aol est partout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL j'aime bien, mais c'est vrai que la hotline est nulle (ils se débarassent de toi avant tout, du genre : vous avez déjà réinstallé 20 fois le logiciel ? Pas de problème, réinstallez le mais on ne va pas pouvoir rester en ligne ça prend trop de temps)

 

Mais je vais quand même telecharger la version 8, en 56K ça prendra du temps mais j'ai du temps à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Free c'est different c'est pour moi le meilleur FAI quand ils auront l'adsl lont veras. Ceci dit l'achat d'une 2e ligne n'est pas obligatoire...moi j'ai surfé 250/350H par mois pendant bien sur sa faisait un peu chier ma mere mais la nuit ben personne ne l'appel et elle n'appel personne...donc sa va. Pour les non-deconnection de Wanadoo sa me fait un peu rire comme dit plus haut je surf 250 a 350H par mois donc moi je peut dire si le reseau est merdique ou pas tout les autres vous vous basé (y compris les test des meilleurs genre SVM) sur des forfaits de 20/30/50H au mieux donc on peut pas avoir la meme apréciation du reseau et la je peut te dire que chez moi [st Ouen 93] AOL et Free sont les meilleurs et Club-Internet et Wanadoo frachement sa depasse pas les 3Ko/s et encore quand on arrive a se connect sous Club-I parceque le Lanceur 5.....un peu foireux....Et le mot de la fin le contenu idem dans les test mag il vont pas cherché loin mais la avec la 8 j'ai acces a un mot clef spec broadband (dsl) Radio@AOL et franchement c'est de la balle.Tout le catalogue de Warner Music...on line est la qualité est NIKEL meme en downloadant a 50Ko/s c'est mieux que du MP3 128KB/s ! Et encore je parle que d'une aire mais y'en a des millers....Surtout oui y'a de la pub mais y'a enormement d'avantage tient encore reccement 10€ offert par Auchan pour ma rentrée avec tout ce qui y'a acheter c'est pas de trop !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer AOL 8 : il est GENIAL !

Le look est sublime mais je n'ai pas testé toutes les fonctions. Je vous dirai ça ce soir. Par contre il est en anglais, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconvénient : y'a plein de trucs qui marchent pas : car les mots clés sur la page d'acceuil sont les mots clés USA et ne marchent pas en france. Par cntre la barre de chaînes est pratique avec ses menus détaillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un truc super : le compagnon AOL : il est en bas de l'écran et il dit combien on a de mails et combien de personnes (apparemment) sont connectées avec AIM. Ensuite une petite barre sur la gauche se déroule (avec des animations et des sons TOP !) et propose des outils tels que la meteo (valable pour l'instant que sur les USA), le carnet d'adresses, le moteur de recherche, ls pages jaunes, dictionnaire, cartes routières... Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant un peu dans google, certains pourraient être surpris des agissements d'aol aux states , où ils sont dans la même situation que wanadoo ici
Non non, aol est bcp plus dévellopé que wanadoo (qui n'est qu'un portail), quand vous allez au ciné ça vous arrive jamais de voir Aol enterteiment (sorry pour les fautes ;) )? aol c aussi la musique, aol est partout...

 

je ne parlais que de son activité d'isp, c'est évident, et que de ses pratiques commerciales.

aol c'est aol time warner, fusion qui a quelques problèmes en ce moment, mais c'est la télé la presse, le satellite..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...