Aller au contenu

quelle est le meilleur logiccielle de refroidissement??


Messages recommandés

Moi CPUIdle me fait gagner 20 degrés (62 -> ~42), donc son efficacité n'est plus à prouver.

 

Par contre je ne plante jamais à 62 et même quasiment 70 en pleine charge, donc je l'utilise rarement (juste pendant les périodes caniculaires).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi CPUIdle me fait gagner 20 degrés (62 -> ~42), donc son efficacité n'est plus à prouver.
Mais tu fais koi pour gagner autant de degrès, ou plutot qu'est ce que tu ne fais pas? puisque ces logiciels sont utiles seulement si tu laisse tourné ton ordi sans rien faire dessu....

 

Pas besoin de ces programmes à la con quand on a un processeur INTEL.
Et quand on a un amd? :??:

:lol: chaud chaud devant! :lol:

 

je le répete achetez un autre ventillo, ou ouvré votre capo (c ce que je fais et je gagne de précieux degrès : l'air chaud est tout de suite évacué si en plus vous rajouté un ventillo vous ne devriez plus rencontrer de prob et vos ressources systeme ne sont pas occupé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais koi pour gagner autant de degrès, ou plutot qu'est ce que tu ne fais pas? puisque ces logiciels sont utiles seulement  si tu laisse tourné ton ordi sans rien faire dessu....

Oui c'est sûr pour les jeux, l'encodage etc... je désactive CPUIdle.

Mais j'aime bien le laisser la nuit quand je télécharge (mon ordi est allumé 24/24 - 7/7). Donc 20 degrés de moins pendant une dizaine d'heures tous les jours ça ne peut que rallonger sa durée de vie.

 

Pour ce qui est des ventilos, j'en ai 7... (2 ventilos de boitier, 1 sur le proc, 1 sur la carte garphique, 2 en façade, 1 pour les disques durs (ils dégagent de la chaleur ceux-là!!)). Je me vois mal en rajouter encore sinon mon PC va s'envoler :D

 

:biere: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour ce qui est des ventilos, j'en ai 7... (2 ventilos de boitier, 1 sur le proc, 1 sur la carte garphique, 2 en façade, 1 pour les disques durs..

 

Vous connaissez les hélicoptères Dec-Athlon ?!?? A fond les courants d'air!!

 

:lol: :D :lol:

 

...j'imagine le bruit dans la piaule: genre aéroport Kennedy!! :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour ce qui est des ventilos, j'en ai 7... (2 ventilos de boitier, 1 sur le proc, 1 sur la carte garphique, 2 en façade, 1 pour les disques durs..

 

Vous connaissez les hélicoptères Dec-Athlon ?!?? A fond les courants d'air!!

 

:lol: :D :lol:

 

...j'imagine le bruit dans la piaule: genre aéroport Kennedy!! :D

 

:biere:

Oups... J'avais oublié le ventilo de l'alim... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...