Aller au contenu

Trillian : le top de la messagerie instantané


Messages recommandés

Trllian s'améliore vraiment, cette version 0.73 est bien meilleur que les premieres que j'ai pu testé, il ne plante quasiment plus (moins qu'msn messenger en tout cas)

Je vais vous expliquer pourquoi j'adore tellement ce logiciel maintenant (que j'avais abandonné car il buggai trop...)

-il m'évite d'ouvrir msn messenger, icq et mirc en meme temps (il permet aussi la gestion des comptes aim : aol messenger et yahoo messenger)

-permet de mettre une réponse automatique lorsque l'on est pas la, ça fait répondeur, c sympa ;)

-gestion d'autant de compte qu'on veut a la fois (les logiciels msn et icq n'autorise qu'un seul compte ouvert en meme temps)

-gros plus que je viens de découvrir : vous discutez avec qlq'un sur un t'chat, vous souhaiter garder contact, mais il ne possède aucun logiciel de messagerie instantanné, pas grave vous l'ajouter a vos contact et chaque fois qu'il sera sur le chat il apparaitra dans votre liste! (il faut au lancement de trillian, lancer le serveur ou est le t'chat)

-Les derniers skins sont sublimes, voila le mien :

default-screenshot.gif

ce skin est génial car il est possible d'en changer la couleur, les caractères, la disposition de certain bouton, et comme le dis le slogan : You can't go smaller than this, le logiciel ce fait très discret car une fois les couleur adapté a votre theme et sa petite taille vous le mettez dans un petit coin tout en surveillant si un ami se connecte

bref, moi trillian m'a conqui et je ne supporte plus l'aspect hideux d'msn, ni l'aspect trop lourd d'ICQ

je vous conseil de l'essayé, les problemes du type : impossiblité d'envoyé un fichier sont de l'histoire ancienne, donc tout ceux qui ont été déçu rééssayé le

 

le seul probleme que je rencontre c avec msn messenger, lorsque trillian m'averti que j'ai un nouveau mail, je clqiue dessu et a chaque fois la page hotmail m'indique que le service n'est pas disponible actuellemnt, mais ça je pense que c microsoft qui s'est arrangé pour que les utilisateur n'abandonne pas leur logiciel, qui a une petite banniere de pub en bas (trillian lui non)

Je pense que certain vont dire qu'il manque certaine option, oui d'accord mais moi en tout cas les options manquantes (discussion avec webcam et micro) je m'en servai jamais...

donnez votre avis, j'epsere vous avoir convaincu

voili l'adresse du site officiel de trillian : www.ceruleanstudios.com

 

je sais que plusieur post en parlais mais je n'ai pas retrouver celui qui parlais des différent logiciels de messageries instantannées

 

____________________________

j'édite ce message car je viens de lire sur le site de trillian cette news :

Microsoft was kind enough to alert us to a change in the MSN servers that would have negatively affected Trillian. Thanks, Microsoft!
Voila qui répond a mon probleme (de pas pouvoir aller sur son compte hotmail via trillian), merçi krosoft... :nerveux:

 

 

 

Voila une bonne nouvelle

No, this is not the next-generation Trillian we've been working on!
Il dise que la version 0.73 n'est pas la nouvelle génération trillian, mais qu'il y tavaille, j'ai hate de voir la suite (déjà que j'adore cette version, peut etre aura ton le droit au discussion webcam et/ou micro :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...