Aller au contenu

Je vais vous decevoir !


Boustor

Messages recommandés

Au risque de me faire des ennemis !

Ben moi je le trouve pas terrible ce Warcraft 3 !

Attention je ne dis pas qu'il est nul loin de la !

Mais je trouve qu'il manque d'innovation et que il ressemble beaucoup trop a War2 !

Construction et type d'unité insuffisant ! a mon gout !

Je pense qu'il ne merite pas tout le bruit qui a été fait !

C'est une suite classique mais certainement pas une révolution !

 

Voila simplement un avis parmis tant d'autres !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est certes pas une révolution mais c'est à mon sens un des meilleurs RTS du marché, si ce n'est le meilleur.

Le gameplay est parfaiement équilibré, la 3d est nickel, le principe des héros et des taxes d'entretien est bien trouvé. Et surtout, c'est un des seuls RTS auquel je prend du plaisir à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est certes pas une révolution mais c'est à mon sens un des meilleurs RTS du marché, si ce n'est le meilleur.
W3 compile les meilleurs idées des autres jeux, tout en se basant sur W2, vu l'argent qu'a investi blizzard l'a dedans ça ne pouvai que marcher... mais bon moi j'aime pas trop mais c'est normal, je ne suis pas un fou de jeu stratégie, y a qu'un jeu qui me donnai envi c cossaks (qaund j'ai vu les centaines d'armées a l'écran) mais j'ai vite abandonné...

Je suis + gestion/startégie (sim city, les sims)... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W3 compile les meilleurs idées des autres jeux,

 

C'est justement ce que je lui reproche ! Pas d'innovation !

Le systeme de heros n'est pas nouveau !

Le tapage mediatique est trop important par rapport au jeu lui meme !

 

Technologiquement ils étaient capable de faire le meme jeu qq années en arriere ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pke les critiques lui reproches d'etre en 3D car ca n'apporte rien (sauf pour les yeux) et vous vous plaignez comme quoi il est pas assez bô...

 

Sinon si il y a innovation 4races différentes et équilibré ca ne sait jamais vu, puis d'accord le systéme des héros s'est deja vu, mais c'était merdique et mal foutu contrairement a War3 et puis les unités neutres, il me semble que c'est entiérement nouveau (je me trompe peut etre, mais je n'en avais jamais vu avant War3...).

 

Pour moi War3 est le meilleur jeu de stratégie, mais chacun sont avis, je ne critique pas ceux qui aime pas, d'ailleurs meme les ProGamers koréens, lui trouvent plein de défaut et c'est pour l'instant la-bas une petite déchirure entre ceux qui veulent continuez a faire vivre Starcraft et ceux qui veulent passez a War3.

Ce qui est sur c'est que ce jeu va faire un malheur (qui a deja commencé) et risque de regrouper une communauté énorme pour mon plus grand plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D c'est bien mais ca pourrait etre encore mieux !

Les 4 races differentes ca se trouve dans tous les jeux a part WAr2

Les PNJ il y en a partout

Et le systeme de heros etait tres bien dans Warlord Battlecry !

 

Il est joli il est sympa mais c'est pas le jeu du siecle ! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux grenoblois, on va pas s'engueler, apparemment tu connais plus de jeux que moi, dc je ne vais pas polémiquer longtemps.

Ca ne change pas pour autant mon avis, c'est le RTS du moment (voirs des 2prochaines années). Je vais donc continuez a jouer comme un fou et a essayer de rapporter des lots de LAN :cool: .

 

PS : Je suis d'accord ce n'est pas le jeu du siécle (puisque il est encore long :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le il est bien !

Simplement je ne le trouve pas revolutionnaire !

 

Il regroupe pas mal d'idées ( pas de nouvelles mais c'est déja ça )

Je trouve qu'il manque de variété dans le nombre d'unité differentes et dans le nombre de batiments !

( Pas de mur pour ralentir la progression de l'ennemi )

 

C'est un avis perso sinon il est BIEN!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ete decu par WAR3

je m'attendais a mieux.il n'y pas de grandes inovations.

et meme si l'equilibre des races est a peu pres respectees.

les parties en reseau local avec des joueurs supplementaires geres par le micro sont tres tres a gagner vu que ces heros se retrouvent au niveau 10 vite fait et bien fait. lors d'attaques c'est la meme choses le temps que tu trouves tes perso qui ont des sorts ( pas les heros) que tu selectionnes ta cible etc..... l'ordi a deja decime la moitie de tes hommes car lui arrive a lancer plein de sorts en meme temps....

je n'ai peut etre pas encore appronfondit ce jeu assez ?

 

Mais bon les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'ordinateur est trop fort. Sur Battle net il en va différemment, du moins contre les premiers adversaires. Ensuite, pour gagner, il faut parfaitement utiliser les raccourcis clavier, savoir gérer ses troupes individuellement au milieu des combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ke le plus decevant, c la grosse part faite aux heros et l'xp

donc la limitation a 90 unite...

a starcraft c t 200 !!!

ce n'e'st plus du tt le meme jeu

kom le dit bien The semtex, c un tournant ds ce type de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ke le plus decevant, c la grosse part faite aux heros et l'xp

donc la limitation a 90 unite...

a starcraft c t 200 !!!

ce n'e'st plus du tt le meme jeu

kom le dit bien The semtex, c un tournant ds ce type de jeu

 

 

Clair ! La limite a 90 unités c'est completement débile. :(

 

J'espere qu'une âme charitable va sortir un "patch" pour qu'on puisse faire des mégas rush lors de partie en réseau ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...