d@m@u Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 une petite question, g un ecran Illyama 19 " diamondtron, dalle plat koi... et il ya deux ligne hotrizontale tres discrete sur mon ecran est ce ke c normal? :??: :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 oui c normal. C la technologie de certain tubes (j sais pu lesquels) qui fait ca. En fait y'a deux fils horizontaux qui tienne la grille donc y'a deux lignes sur l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 ça surprend la première fois mais on s'y habitue très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 Exactement ! Ca surprend mais c'est pas un défaut ! et oui on s'y habitue tres vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 en fouinant un peu, y'avait un post là-dessus y'a pas très lngtps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 Tout à fait Le merlu. :D Au fait, Boustor, tu dis qu'on s'habitue très vite ... bof, on peut aussi ne pas s'habituer du tout, ça dépend des gens. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 Tout à fait Le merlu. :D Au fait, Boustor, tu dis qu'on s'habitue très vite ... bof, on peut aussi ne pas s'habituer du tout, ça dépend des gens. ;-) C'est vrai ! Je pense qu'il ne fo pas se focaliser dessus ! Merlu Bravo pour ta memoire! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 T'as vu la memoire :cool: ...grave!! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 3 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2002 thx pr ttes ces reponses :) ca me soulage retourne a paris en caisse no!!! :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 3 septembre 2002 Share Posté(e) 3 septembre 2002 Bon, j'espère qu'on va me faire de joulis commentaires sur mon nouvel avatar!! :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 septembre 2002 Share Posté(e) 4 septembre 2002 A ta place, j'aurais laissé les boules à l'horizontale (honni soit qui mal y pense), ça te donnait plus d'expérience. :D :lol: Eh, au fait la coiffure de Starsky, elle est pas un peu démodée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 4 septembre 2002 Share Posté(e) 4 septembre 2002 A ta place, j'aurais laissé les boules à l'horizontale ..ben en fait j'avais DEJA fait ça avec l'ancien avatar, donc je voulais varier... ;) Là comme ça, sur le coté, ça me donne de la SAGESSE.. :cool: :)23 au fait Mous, là je crois que ta signature c'est la MEILLEURE !!! :lol: :D :fumeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 septembre 2002 Share Posté(e) 4 septembre 2002 de tous les écrans que je connaisse y'en a pas un qui marche correctement : j'ai un copain qu'à un portable, il a une grosse bande un peu bizarre au milieu de son écran il faut qu'il torde l'écran pour qu'elle disparaisse (je comprens pourquoi sn ordi est KO). Ma tante a un écran qui affiche trop rouge, et moi je suis bien embêté car j'ai mon écran qui va bien et celui du portable de ma mère, l'incovénient c'est que quand je tape un texte sur le portable (qui a une très grande netteté d'écran) je trouve que mon PC affiche flou. Bref les écran... :cool: PS : pour la signature de moustique2, ça dépend de quel côté on se place : c'est marrant mais on pourrai aussi en dire sur intel du style "milliardaires ? montrez votre argent avec le processeur Pentium 4 : ave ses 5000 Euro de puissance, vous êtes sûr de faire une affaire, d'autant qu'il coûte seulement 2,8 GHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 4 septembre 2002 Share Posté(e) 4 septembre 2002 effectivement les dalles trinitron ont deux fils qui tiennent la grille, mais c'est normal et pareil pour tous les fabricants. moi perso je les vois plus, il faut vraiment faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Share Posté(e) 4 septembre 2002 Pour ton avatar Cracboum je preferais l'ancien ! Plus de mouvement et plus rigolo ! Sinon j'adore la prochaine signature de RP1700 sur les P4 ! D'ailleurs P4 c'est pas ceux qu'on reforme de l'armée ?? Ca n'aurait pas un lien par hasard ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 :D :D bon.. pour les P4, j'me sens pas vraiment concerné.. (ni milliardaire, happy owner d'un PIII, mais réformé par contre ;) ) Sinon merci pour le feedback sur l'avatar :) .. je prends note! En fait, faisons un p'tit concours: :fumeur: au bout de 4 bonnes réponses (de personnes differentes) en mp, je refais un nouvel avatar... :coolspot: Q: Quel est le personnage "caché" -zappé- derriere Starsky -dans mon avatar actuel-??? :D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 pfff facile à faire il suffit d'un petit soft de retouche de gif et tu récupère l'image cachée. Ensuite il suffit de savoir qui c'est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 :non: Non non RP, on ne triche pas!!! :lol: -c'est pô bien dur- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Ah si c'etait balese ! ceux qui ont trouvé sont super fort je trouve ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 t'es payé par les FAI pour qu'on consomme du forfait toi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ouais thx RP !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 il me faut encore 2 bonnes réponses pliz.. Boustor et Klem ont déja trouvé... quand j'en ai 4, je refais un avatar bien kitsh.. :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 qui a un processeur 486 pour ralentir l'image ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut J'ai figé le GIF mais vu que je connais pas la serie je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 T'as triché qd meme ouhhhhh ! :)3 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés