Aller au contenu

Illyama 19"


d@m@u

Messages recommandés

une petite question, g un ecran Illyama 19 "

diamondtron, dalle plat koi...

et il ya deux ligne hotrizontale tres discrete sur mon ecran

est ce ke c normal? :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Le merlu.  :D  

 

Au fait, Boustor, tu dis qu'on s'habitue très vite ... bof, on peut aussi ne pas s'habituer du tout, ça dépend des gens.  ;-)

 

C'est vrai !

Je pense qu'il ne fo pas se focaliser dessus !

 

Merlu Bravo pour ta memoire! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'aurais laissé les boules à l'horizontale

..ben en fait j'avais DEJA fait ça avec l'ancien avatar, donc je voulais varier... ;) Là comme ça, sur le coté, ça me donne de la SAGESSE.. :cool: :)23

au fait Mous, là je crois que ta signature c'est la MEILLEURE !!! :lol: :D

:fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tous les écrans que je connaisse y'en a pas un qui marche correctement : j'ai un copain qu'à un portable, il a une grosse bande un peu bizarre au milieu de son écran il faut qu'il torde l'écran pour qu'elle disparaisse (je comprens pourquoi sn ordi est KO).

 

Ma tante a un écran qui affiche trop rouge, et moi je suis bien embêté car j'ai mon écran qui va bien et celui du portable de ma mère, l'incovénient c'est que quand je tape un texte sur le portable (qui a une très grande netteté d'écran) je trouve que mon PC affiche flou.

 

Bref les écran... :cool:

 

PS : pour la signature de moustique2, ça dépend de quel côté on se place : c'est marrant mais on pourrai aussi en dire sur intel du style "milliardaires ? montrez votre argent avec le processeur Pentium 4 : ave ses 5000 Euro de puissance, vous êtes sûr de faire une affaire, d'autant qu'il coûte seulement 2,8 GHz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D bon.. pour les P4, j'me sens pas vraiment concerné.. (ni milliardaire, happy owner d'un PIII, mais réformé par contre ;) )

 

Sinon merci pour le feedback sur l'avatar :) .. je prends note!

 

En fait, faisons un p'tit concours: :fumeur:

 

au bout de 4 bonnes réponses (de personnes differentes) en mp, je refais un nouvel avatar... :coolspot:

 

Q: Quel est le personnage "caché" -zappé- derriere Starsky -dans mon avatar actuel-???

 

:D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...