Aller au contenu

Flashage reussi.....foiré [LiteON OC48X]


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

J'ai flashé mon 40125W en 48125W via MTK Flash 1.48 et le firmware VS04 aucun probleme post et after reboot reconnu dans nero enfin parfait la je decide de direct passé au VS06 qui comme on sait est un exe autoflash via windows la idem tout se passe bien mais ...

1) J'ai bousillé 3 cds le graveur lançait pas la gravure (pas de diode rouge et nero qui reste a 0%) la je vire nero et je le reinstall.

2) Je grave en 16, 32, 40 (3cds) sa grave certe mais pas a la vitesse dite 1H en 40X pour 670Mo !!!

3) Je repasse sous le VS04 et la je grave un cd en 32X idem super long et apparement y'a un truc bizarre le graveur passe son temps a faire lecture(diode orange) tampon plein/vide gravure ...lecture tampon plein/vide gravure...et sa semble etre sa qui fait que c'est si long.

Je precise que j'avait bousillé mon NT5 que j'ai ensuite raffistoler ...

Sinon j'avait deja mis le LTR sur ce pc mais il etait en 40X et sa passait bien ! Les cds utilisés était des 48X Traxdata aujourd'hui mais la derniere fois j'avait utilisé des Verbatim je crois...

 

Sa peut etre quoi qui fait sa ???

 

Help me plz !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bon j'ai ma page sur le sujet [http://peggaasuss.free.fr/LiteON] d'ailleur je vais la maj avec les screen, corrigé les erreurs....enfin plein de news bientot ! Sinon sa tourne nikel sous Easy CD Creator Platinum 5.3.1...etc donc c'est nero qui merde pourtant c'est la release 5599 bizarre enfin pas grave j'adore pas ECDC mais je m'y ferais.

 

@+

 

(===***150e POST***===)

35e du forum aujourdhui @ 20H40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...