Aller au contenu

Qu'est ce qu'on trouve pas sur Blue-Hardware.com !!!


Messages recommandés

Salut

 

Je me baladais sur le topic des fonds d'ecran quand j'ouvre une image qui s'affiche pas je tombe sur le rep http://bluehardware.online.fr/upload/images donc je decide de faire un petit tour et la je tombe sur ça [image d'origine éffacée, remplacée]

Ce qui donne sa :

arretez_tout.gif

 

Dites donc c'est pas un peu coquin sa ??? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:D

Visiblement, ce répertoire sert à Seb, pour afficher les images sur le forum ou autre... puisqu'on y retrouve quelques scans et autres conneries que j'ai vu sur le forum. Bref, c'est son dossier d'upload perso pour ses conneries via le net.

 

Par contre, ce qu'on vous a pas dit, c'est que le serveur d'hébergement est tellement cher qu'on a dû trouver une solution pour le rentabiliser... c'était donc le cul ou la drogue. Bref, c'était vite vu.

:lol: :lol: :lol:

 

 

>> j'ai édité et changé l'image d'origine, pour les enfants, et les mères des enfants, et les contrôleurs qu'on pourrait avoir sur le dos. Même si ça restait soft, on ne sait jamais... <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le FTP d'images du forum.

 

Je ne pas encore remis le lien mais cette option permettait a ceux qui veulent poster une image et qui n'ont pas de sites d'uploader une image en toute simplicité : http://bluehardware.online.fr/upload

 

 

C'était quoi l'image d'origine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... c'est pour la prochaine version du site ;)

 

sexe-hardware.com

 

ca parlera "matos" mais pas informatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de l'encombrement des serveurs mais faut voir comme l'espace est gaspillé sur blue-hardware ! :D

 

 

c'est un compte perso sur un serveur de Free.fr (gratos) :)14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas parce qu'il y a 10megs (à tout casser) d'images stocker sur mon compte perso que ca va mettre en péril Free.fr hein :roll:

 

Quand tu vois le nombre de sites à la con (sites persos horribles, sites warez, etc..) qui squattent un compte Free.fr et qui font du mass downloading tu te dis que j'ai bien raison de profiter d'un petit espace pour stocker 2 3 images...

 

Je rappelle au passage que cette zone est destinée aux forumeurs qui n'ont pas de comptes / sites persos pour poster leurs images, donc y a pas de quoi faire un scandale :wazzup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...