Aller au contenu

Menu déroulant avec Dreamweaver !


Messages recommandés

Ca résume bien !

 

Je voudrais donc faire un menu ou qd on passe sur un titre par exemple "équipe" un menu se déroule et propose des liens vers équipe 1, 2 ou 3 !

 

Je sais pas si je suis assez clair !

C'est po facile à expliquer !

Je vais essayer de vous trouver un exemple !

 

Ca y est a trouver un exemple !

http://fr.webmichelin.com/

Je voudrais un truc comme la bande bleue avec pneumatique / aide au voyage tout ca quoi ?

Est-ce que c'est faisable ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :cool: :D

 

Pour ton menu, j'ai peut être trouvé quelque chose qui s'approche. Tu n'a plus qu'à choisir la configuration du script et tu obtiendras le code à intégrer dans ta page.

 

http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...ipts_nav_19.php

 

Il y en a beaucoup d'autres, qui te plairont peut être plus.

 

Pour le bouton flash, je peux pas trop t'aider, je n'y connais rien en flash.

 

:biere:

 

EDIT : celui ci irait peut être mieux http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...ipts_nav_12.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! 'tain mais t'es un dieu Klem ! Tiens je vais te construire un temple !:bisou:

 

Ca n'a pas l'air tres dur !

J'essaye dès demain qd j'aurais les idées claires et que je n'aurais plus tous ce brouillard dans les yeux !

Merci le C.Lewis du forum !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala Trop bon ton site ! Super complet j'y connait rien en script mais la je crois que je vais te me sortir un site du tonnerre de dieu ! Oups du tonnerre de toi ! ;)

 

Tu le connaissais avant ou tu l'a découvert en cherchant ?

 

Finalement je pense que je suis pas encore couché parce que je vais essayer avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Houlà, ça répond vite là, je suis à la bourre!.. :) )