Aller au contenu

Menu déroulant avec Dreamweaver !


Messages recommandés

Ca résume bien !

 

Je voudrais donc faire un menu ou qd on passe sur un titre par exemple "équipe" un menu se déroule et propose des liens vers équipe 1, 2 ou 3 !

 

Je sais pas si je suis assez clair !

C'est po facile à expliquer !

Je vais essayer de vous trouver un exemple !

 

Ca y est a trouver un exemple !

http://fr.webmichelin.com/

Je voudrais un truc comme la bande bleue avec pneumatique / aide au voyage tout ca quoi ?

Est-ce que c'est faisable ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :cool: :D

 

Pour ton menu, j'ai peut être trouvé quelque chose qui s'approche. Tu n'a plus qu'à choisir la configuration du script et tu obtiendras le code à intégrer dans ta page.

 

http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...ipts_nav_19.php

 

Il y en a beaucoup d'autres, qui te plairont peut être plus.

 

Pour le bouton flash, je peux pas trop t'aider, je n'y connais rien en flash.

 

:biere:

 

EDIT : celui ci irait peut être mieux http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...ipts_nav_12.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! 'tain mais t'es un dieu Klem ! Tiens je vais te construire un temple !:bisou:

 

Ca n'a pas l'air tres dur !

J'essaye dès demain qd j'aurais les idées claires et que je n'aurais plus tous ce brouillard dans les yeux !

Merci le C.Lewis du forum !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala Trop bon ton site ! Super complet j'y connait rien en script mais la je crois que je vais te me sortir un site du tonnerre de dieu ! Oups du tonnerre de toi ! ;)

 

Tu le connaissais avant ou tu l'a découvert en cherchant ?

 

Finalement je pense que je suis pas encore couché parce que je vais essayer avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Houlà, ça répond vite là, je suis à la bourre!.. :) )

 

Pour te faciliter la tache (quoi que..) tu peux aussi créer tes menus déroulants (et PLEIN d'autres choses) dans Fireworks... Il fait tout le code pour toi et tu peux faire plein de personalisations graphiques. C'est en fait le Photoshop de Macromedia (en moins bien en édition d'images mais en mieux pour l'utilisation Web)...

Mais après tout, faire du code à la main c'est bien aussi, même si ça peut être un peu lent et restrictif... (Le mieux c'est les deux: tu commences avec Fw puis tu importes dans Dw et là tu bidouilles pour apprendre/personnaliser)...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mmmh je voulais te donner un expl "pro" en HTML et JavaScript, mais j'arrive pas. Je l'ai uploader sur le FTP de BH en le renomant "dropdowns.jpg" car on ne peux up QUE des images (.gif, .jpg, .bmp et .ico) :triste: .. mais ça marche qd-mm pas.. désolé!

 

(bon si VRAIMENT tu le veux, je l'up sur MON serveur et tu pourras y accèder pendant 1 journée.. ??) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...