Aller au contenu

!!! TOPIC FERME MERCI PLUS DE POST !!!


Messages recommandés

Si tu lis ses derniers post tu comprendras !

A priori une discussion qui a dégénérer et il s'est fait virer !

C'était de heures peu glorieuse de B.H ! Je pense qu'il ne faut peu etre pas ressortir tout ca !

 

Par contre Kost aussi a disparu !

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de voir pourquoi il est parti (peut être à cause d'un message privé, là je ne pourrai rien faire, mais l'inconvénient c'est que s'il n'est plus inscrit on va avoir du mal à retrouve ses messages.

 

Kost je crois qu'il est toujours là mais qu'il est en vacances ou qu'il ne va plus surfer

 

(edition du message)

 

5 min plus tard : genius ne s'est pas fait virer apparemment puisque son nom est toujours dans la base de données (memberlist en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...php?p=XXXXXXXXX

 

le forum a perdu beaucoup de membres en un topic.

 

Mais attention : pas de dérives sinon ça va friser la catastrophe, moi je ne fais que donner le lien :cool:

 

D'ailleurs le topic fait 8 pages et je n'ai pas eu le temps de tout le lire. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé à la TV il n'y a pas longtemps... D'après certaines sources, il faisait partie du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin) :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snooz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indice pour trouver : tu vas dans la liste des membres tu trouves génius et tu regardes son profil. Je n'en dis pas plus.

 

Pour la petite histoire GENIUS est parti à cause d'une discussion qui a dégénéré en en grosse bagarre générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'histoire ancienne, autant oublier...

 

J'étais là bien avant qu'il n'arrive, j'ai vu son évolution (je pourrais d'ailleurs écrire un bouquin "Ascension et déclin d'un forumeur" :D ).

 

C'est le quotidien d'un forum : il y a des départs et des arrivées._

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c est vrai que c etait partit e couille tout ca...j aimais bien genius comment il etait fort...si tu nous regarde :biere:

 

par contre la ou je trouve que l etat d esprit a bien evolue c et sur ce genre de post:on debat SANS ce prendre la tete(ni au serieux...)

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3805

 

en clair BH c est COOL!!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop le but de ton topic...

GENIUS, est parti, il ne reviendra pas, mais il n'y a pas que lui, tout le monde n'aime pas BH!!! et heureusement!!! (imagine le nombre de personne dessu sinon...)

Pourtant tu était la a ce moment (tout comme moi, qui suit la depuis le 14 fevrier 2002 sous le pseudo de sin), tu c très bien ce qui c passé, ou alors t bigleu, car GENIUS est tjs le posteur le + important (en moy il avait 14 post par jour je crois ;) ) et je me demande comment t'a fait pour pas t'apercevoir plus tot de sa disparition!!!

 

sinon la cause de son départ est classé top secret... (je le répete, ce n'est pas le seul a etre parti a ce moment), mais comme dis soulripper, c mieu d'oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...