Aller au contenu

Un de ces 4 il faudrait faire ...


Messages recommandés

exploser le nbre maxi de personnes connectés en même temps sur le forum.

 

D'après la page d'accueil du forum, le nombre maxi atteint était de 29 connectés en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée, mais ça fait longtemps qu'on doit le faire.

 

PS : désolé de dériver mais pendant que je regarde la TV je vois un truc au JT : ils parlent de la facturation à la seconde sur les portables.

 

Sauf que je reçois une lettre d'orange ils me disent facturation à la seconde sur mobicarte................... après la première minute indivisible :cool:

 

catégorie arnaque des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m enerve c est qu orange faisait la pub:1 er a faire a la seconde,qu elle bande de cons!!!

c est suite a la plainte d association de consomateur(60 million de conso je crois) qu ils ont ete OBLIGE,alors leur pseudo pub a la con :bigfuck:

 

 

et puis les offres speciale etudiant pour 46€ mois,faut arreter quoi,vous en connaissez bcp d etudiant qui ont a mette plus de 300 balles par moi sur 24 mois????

 

quel bande de con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attends la je trouve sa exesivement fort je vient de consacrer quelques minutes au topic qui a eu pour consequences de virer GENIUS et la je voit SEB qui incite explicitement a faire exploser le nombre de frequentation donc ...de post ! Meme si c'est pas obliger de poster pour rien dire ben sa va etre d'apresmoi la consequence et en rapport avec le topic cité plus haut sur Clubic y'a le JRAD [J'ai rien a dire mais j'ai envie d'en parler] ben je pense que ce genre de truc sur ce forum sa serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facturation a la seconde c'est bien mais d'après ce que j'ai sur plusieurs sites et/ou a la TV ils se rattrapent sur le prix des communications vers SFR, Bouygues, etc..

 

Bref ce qu'ils donnent d'un côté , ils le reprennent de l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je suis contre FT mais Orange powaa pourquoi ? Parceque j'aime pas SFR et Bouygues a part payé des joueurs de foot pour faire des pubs qui apres seront pas capable de joué ben on les voit pas agir !

Orange me rends service bien souvent et j'ai jamais eu de blem je trouve les prix correct ....et puis j'ai pas trop de connaissance en SFR alors sa va :D Sinon on s'eloigne du sujet la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exploser le nbre maxi de personnes connectés en même temps sur le forum.

 

D'après la page d'accueil du forum, le nombre maxi atteint était de 29 connectés en même temps

29 c'est deja pas mal ce qui est inquiétant c'est la date d'homologation du record ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange c /sec a partir du 15 septembre

pour les abonement c des la premiere

pour les mobi c apres

il surfacture les appel vers les autres op de 0.002 €

 

bouygues c plus tard, mais eux il surfacture pas les appels

c la note ki est surfacture de 3 €

 

SFR j'en sai rien du tt

 

pour le record c qd vous voulez BH powa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on arrivera a battre ce record, depuis que je suis la (14 février) ça a du etre 13 environ le maximum...

____________________

PeGGaaSuSS si tu pouvais arrêter de nous rappeler ce post, merçi... c'est fini maintenant!!!

____________________

RP1700, la facturation a la seconde mérite un topic perso dans "divers", plutot que de mélanger 2 conversations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exploser le nbre maxi de personnes connectés en même temps sur le forum.

 

D'après la page d'accueil du forum, le nombre maxi atteint était de 29 connectés en même temps

 

Pour recentrer a l'heure de ce post nous sommes 9 sur BH encore 30 et on explose le record !

:biere:Au passage il n'y aurait pas une erreur sur la date d'homologation du record !

1996 ca fait vieux non ?

surtout pour un site qui a 2 ans !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...