RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 J'ai vu sur TF1.fr que le gouvernement grec venait d'interdire strictement TOUS les jeux video (pc, consle...)dans N'IMPORTE QUEL lieu (public ou privé) et ce sur n'importe que jeu si c'est vrai, comment vont faire les grecs pour jouer ? QQ1 à d'autres infors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 c zarb qd meme ... http://tf1.fr/news/multimedia/0,,938411,00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ouais faut faire gaffe les infos a la TF1 c'est le vaporware de l'info generale defois alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 C BIZARRE quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Plusieurs autres sites en ont déjà parlé donc ca doit être vrai .. Mais ce genre de choses c'est quand même bizarre pour un pays "Européen" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut J'ai vu sa le truc de ouf !!! Sont taré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 c'est les éditeurs de jeux qui vont faire mauvais, mais quand même, comment ils von faire pour jouer aux Sims ? et ils en ont même pas parlé au JT de PPDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Y'a pas que les Sims dans la vie :D y'a KéK 3 !!! :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 oui mais je vais perdre des visiteurs sur mon site ! dséjà qu'il y en a un peu mais pas trop (j'ai fais les 45 visiteurs par jour m'ai actuellement avec les problèmes de redirection je fais dans les 15 visiteurs par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Soit content ! Moi mon record je le tenais du site 3D Italia et actuellement j'en suis a a peu pres 1400 visiteurs au total (enfin c'est vrai que c'est pas un site c'est une page donc c'est pas mal non plus mais la je prepare la new v.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 mais les visiteurs, c'est tout des tricheurs : les articles les plus lus sont les codes de triche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut LoooL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 Plus sérieux quelqu'un a t il des infos complémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut 1000 Post pour RP HipHipHipHipHourrrrrrrrrra :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 je ne fais pas la course aux posts peg ! en pus c'est 1003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Moi non plus Malheureux mais sa empeche pas que c'est bien quand meme et on l'a dit et redit si quantitté veut pas dire qualité l'inverse n'est pas vrai non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 la preuve, mon excellent calcul de maths ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Oui oui c'esy vrai je l'avou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2002 de toute façon c'est pas plus mal de se rapeller les souvenirs de jeunesse (3 mois c'est tellement loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 9 ans c'est pas tout proche non plus ! :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Share Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Sa c'est bien vrai ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2002 Du serpent sur un téléphone portable au jeu en réseau dans un cybercafé, les jeux vidéos de toute sorte sont interdits en Grèce. Tout joueur, qu'il soit surpris chez lui ou dans un lieu public, risque une amende de 5.000 à 75.000 euros, et une peine d'emprisonnement allant d'un à douze mois. Mobilisation des joueurs Une loi a été votée à la fin du mois de juillet dernier, qui interdit "l'installation et l'utilisation de tout jeu, qu'il soit de type électromécanique, électrique ou électronique, dans les endroits publics tels que les hôtels, les cafétérias, les sièges d'associations, ainsi que dans tout lieu privé". L'information, passée presque inaperçue dans les médias, a aussitôt mobilisé la communauté des joueurs du pays. Une pétition a été lancée, qui a déjà réuni plus de 12.000 signatures. Deux journalistes de ZDnet Londres ont les premiers écrit un article sur le sujet. L'information nous a été confirmée par l'ambassade de Grèce à Paris, qui a précisé que des opérations de police avaient déjà eu lieu dans le pays afin de veiller à l'application de cette loi. Dès le 30 juillet 2002, le quotidien grec Kathimerini expliquait que "la police et la brigade du crime avaient lancé plusieurs opérations afin de vérifier que la récente législation était observée dans les différents lieux publics du pays". Loi précipitée pour couvrir des scandales ? Cette loi est née en février dernier, alors que de nombreux scandales avaient mis au grand jour les liens entre certains politiques grecs et le monde des jeux illégaux, ces derniers étant très répandus dans le pays. Dans ce que le quotidien anglophone Athens News décrit comme un "mouvement de panique", le ministre de l'Intérieur avait alors annoncé travailler à un nouveau projet de loi : "la décision que nous prendrons est assez simple, elle touchera tous les jeux électroniques… dans tous les lieux publics", avait-il déclaré. Peu imaginaient que la loi en question serait aussi radicale, y compris le quotidien Kathimerini, qui expliquait alors qu'un "bannissement draconien serait inapplicable, resterait lettre morte, et ternirait l'image des gouvernants". "Nous devrions plutôt accepter le fait que nous n'avons pas réussi à mettre en place des mesures plus douces, comme une limite d'âge dans les salles d'arcade, la réduction du nombre de salles d'arcades, ou un contrôle plus pointu des machines à sous", expliquait alors le journal. C'est visiblement raté. Voilà pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire le lien de seb :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Share Posté(e) 6 septembre 2002 Salut GameKult a titré aussi : http://letter.gamekult.com/tout/actus/arti...0000020248.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 6 septembre 2002 Share Posté(e) 6 septembre 2002 C'est dingue comme une loi à la con peut changer les choses... A quand la censure en France ? D'ailleurs j'ai déjà vu certains magasins ne pas vendre certains jeux dits "violents" à cause de certaines associations genre "Familles de France". Espérons que ça ne s'étendra jamais à toutes les catégories... Je suppose qu'en Grèce vu qu'il est interdit de jouer, les jeux sont aussi interdits à la vente... Ben ça fera pas baisser le piratage ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Share Posté(e) 6 septembre 2002 Salut C'est quand meme dingue c'est la Grece l'Europe quoi ! Encore on parle de la Chine...mais en EUROPE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés