Aller au contenu

Blem a la con ..


Messages recommandés

Salut

 

J'ai ce blem depuis des millenaires mais j'en ai jamais parlé a personne je sais pas pourquoi :

 

En theorie en etant abonné AOL je peut lire les mails via Netscape me connecté avec AIM...etc seulement voila mes 2 comptes principaux ne veulent pas ce connecté a chaques fois erreurs de mdp pourtant avec 2 autres comptes secondaires sa tourne tres bien ...j'ai jamais compris pourquoi...

 

PS: Avec Trilian aussi sa le fait je pense que sa vient d'AOL mais je voit pas trop le blem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, c'est des arnaqueurs avec la hot line (tu attends une demi heure avant d'avoir un conseiller, à 2 FF la minute tu gâches 100 balles ! et après comme les conseillers n'en savent généralement pas plus que toi (une fois j'en ai eu un c'est moi qui lui apprenait des trucs :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nono je verais avec les tech web..c'est plus marant aussi :D bien les faire chier genre tu dis alors j'ai windows nt 5.1 sp1 avec ie6 gecko1...etc ils y pigent rien :lol:

Sinon rapport a ta signature faut corriger j'ai vu des config P4 2Ghz a 999€ j'ai pas bien mater le reste mais c'etait cheZ surcouf, bhv...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2 GHzc'est normal : c'est dépassé, mainteant c'est le 2,8 et plus ! Par contre je reconais que l'écart de prix amd <=> intel a rétréci, mas il est toujours là.

 

ps : pour encore plus les emmerder :

 

j'ai Mac OS 9.2 avec AOL 5 (alors ils vont se faire chier à trouver un conseiller mac). Après tu leur dis que c'est sur ton PC quand tu fais un dual boot sous windows 3.11 qu'il y a un problème (ils vont alors se refaire chier à trouver un conseiller spécial "antiquités"). Tu leur dis après que le problème se déroule aussi quand tu surfe sous OS/2. Et après, au bout d'une demi heure, tu leur dis en fait qu'ils se sont trompés mais que le problème est sous windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : pour encore plus les emmerder :

 

j'ai Mac OS 9.2 avec AOL 5 (alors ils vont se faire chier à trouver un conseiller mac). Après tu leur dis que c'est sur ton PC quand tu fais un dual boot sous windows 3.11 qu'il y a un problème (ils vont alors se refaire chier à trouver un conseiller spécial "antiquités"). Tu leur dis après que le problème se déroule aussi quand tu surfe sous OS/2. Et après, au bout d'une demi heure, tu leur dis en fait qu'ils se sont trompés mais que le problème est sous windows xp.

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que de bonne idee! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : pour encore plus les emmerder :  

 

j'ai Mac OS 9.2 avec AOL 5 (alors ils vont se faire chier à trouver un conseiller mac). Après tu leur dis que c'est sur ton PC quand tu fais un dual boot sous windows 3.11 qu'il y a un problème (ils vont alors se refaire chier à trouver un conseiller spécial "antiquités"). Tu leur dis après que le problème se déroule aussi quand tu surfe sous OS/2. Et après, au bout d'une demi heure, tu leur dis en fait qu'ils se sont trompés mais que le problème est sous windows xp.

Ben bonjour la facture...

Sinon pour les faire bien chier, tu fais celui qui comprend rien, style : comment allumer l'ordi, etc :lol:

 

Moi g appelé une fois : 1h30 parce que le module d'aol se connectai au web, mais sans me connecter... en clair aucune page ne se chargeai... 1h30, pour que finalement le mec nous dise qu'il n'y avait rien a faire a par résilier l'abonnement, merçi aolllll :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g appelé une fois : 1h30 parce que le module d'aol se connectai au web, mais sans me connecter... en clair aucune page ne se chargeai... 1h30, pour que finalement le mec nous dise qu'il n'y avait rien a faire a par résilier l'abonnement, merçi aolllll  :bigfuck:

 

 

tu as pu resilier ton abo avec ca? mois ca marrive tous les jours!la derniere =format c: c etait pas un 24 mois?

 

sinon y a le service tech quand t es connecter en theori c est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait ton blem vient d'une mauvaises gestion d'aol du tcp/ip et c'est le plus gros blem que j'ai connu avec AOL et a part une big chance (sa m'est arrivé une fois en modifiant 2-3 truc sa retournait) ben c'est format obligé...comme le dit Coke :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...