Aller au contenu

Que penser du 11 septembre?


Réfléchissez bien avant de répondre!  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que les avis sont partagés même si une grande tendance se dégage: rien de tel ne devra se reproduire, ça c'est sûr!!!

PS: il faut savoir que les terroristes sont des psychotiques pour qui on ne peut rien faire sinon tous les tuer avant qu'ils ne sévissent!

Mais comment les débusquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis sont partagés même si une grande tendance se dégage: rien de tel ne devra se reproduire, ça c'est sûr!!!

PS: il faut savoir que les terroristes sont des psychotiques pour qui on ne peut rien faire sinon tous les tuer avant qu'ils ne sévissent!

Mais comment les débusquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis sont partagés même si une grande tendance se dégage: rien de tel ne devra se reproduire, ça c'est sûr!!!

PS: il faut savoir que les terroristes sont des psychotiques pour qui on ne peut rien faire sinon tous les tuer avant qu'ils ne sévissent!

Mais comment les débusquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du terrorisme mais de la guerre !

seulement ils n'ont pas les meme moyens que les USA !

Imaginez que vous deviez vous battre contre un géant de 4m de haut !

Lui peut vous ecraser sous ses pompes pas vous !

Vous ne pouvez que lui mettre un bon coup de latte dans les choses de la vie !

C'est un peu imagé mais je pense que ca résume !

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour "blessé" l'amérique !

 

La religion n'a rien a voir la dedans !

Juste un pretexte !

 

ils font croire aux kamikases qu'ils vont mourir en heros !

 

 

Et puis comme l'a montrer coke !

j'croyais que c etais encore un attentat au proche orient...l

 

Ca devient presque normal de voir des attentats chez les autres !!

Et ben non ! personne n'est à l'abri !

 

 

 

Sinon l'an dernier je devais aller bosser et pis j'ai vu un bandeau defiler disant que 2 avions s'etaient crashé a New york !

J'ai cru qu'ils s'étaient telescopé !

Je crois que finalement j'ai pas été bossé ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce jour là j'étais au taf (à la défense, à l'époque je bossais sur paris) et on a tout de suite ressenti le pb car une grosse partie de nos liaisons réseau qui allait sur le continent américain ont été coupés (ça ns a fait pareil avec AZF à toulouse).

 

Enfin Bref, tout ce dont je me rapelle, c d'avoir remarqué que si tout le monde voulait aller sur le net en même tps, internet était saturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu veux tu me trouve des idées pour éradiquer la psychose de la planète!!!

Au fait, est on vraiment sûr de parler de la même chose???

PSYCHOSE: maladie psychique grave d'origine génétique ou traumatique (ou les deux) dont les symptomes basiques s'apparentent à une perte de lien avec la réalité...

ça fait peur non? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous qu'avez vous fait ce 11 septembre ?
Moi j'étais dans le bus, je nretrai chez moi, il devai etre 17h20, lorsque j'entend un débat la radio, bon bah j'écoute, m'inquiete...

j'arrive chez moi, mes parents et ma soeur devant la télé, zappant entre les chaine national et CNN... je suis resté devant la télé toute la soirée...

 

 

La religion n'a rien a voir la dedans !  

Juste un pretexte !

La religion est un pretexte a tout, ce sont les idéologie qui dérange... donc pour moi ça a un rapport avec, puisqu'elles sont le fondement de toutes religions

Personnellement je ne suis pas croyant et ne comprend pas vraiment pq on parle parfois de secte et d'autre fois de religion... mais bon je respecte les idées de chacuns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu veux tu me trouve des idées pour éradiquer la psychose de la planète!!!

Au fait, est on vraiment sûr de parler de la même chose???

PSYCHOSE: maladie psychique grave d'origine génétique ou traumatique (ou les deux) dont les symptomes basiques s'apparentent à une perte de lien avec la réalité...

ça fait peur non? :triste:

Bon déjà, ce n'est pas d'origine génétique en ce qui concerne le terrorisme. Si c'est traumatique, il vaudrait mieux alors éliminer les causes de ce traumatisme.

Cependant, je ne suis pas sûr que le terme de psychotique convienne parfaitement à la situtation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao et à demain si tout va bien!

(sans vouloir être défétiste) nan! je rigole, je rigole! MDR

même si ce n'est pas drôle....

enfin, on dit bien que le rire est le propre de l'homme...

Mais, mais alors! Dites-moi un peu: est-ce que le terroriste rit??? (sans mauvais humour de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...