Aller au contenu

module dvd tokai sur pc


bruno

Messages recommandés

Salut à tous,j'ai recupéré gratuitement un module dvd d'un lecteur salon"dvd815 tokai" pour remplacer mon cdrom...ca fonctionne mais je n'ai pas de son;je sé pourquoi:la sortie analogique n'est pas cablée sur le module... Ma question est:Vu que sur le lecteur de salon d'origine,les données sont toutes transferées via le cable IDE,puis le son est decodé sur une platine independante,serait-il possible de recupéré le son sur mon pc sans le cable audio??(via le IDE)

Désolé si vous avez rien compris,cé vrai ke j'm'explique mal,dans l'autre cas,Merci beaucoup pour votre aide...@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire ke ton lecteur cd lit les cd de musique (acheter dans le commerce)

sans etre branche a la carte son???

c pas possible ca

un mp3 oui, une piste no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis déjà un certain temps, le cable audio n'est plus nécessaire, toutes les informations (audios et données) passent par la nappe IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses,mais en conclusion,je peux obtenir du son?Car pour l'instant je n'ai toujours rien sans le cable audio,je m'adresse particulierement à seb et coke5,apparement vous me confimez ke oui mais comment je fais?config speciale?ca depend de la becanne?Merci d'avance @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non,j ai essayé de rajouter condo de liaison, resistances qui etaient apparemment les seuls composants manquants,mais je m'suis vite apercu du contraire.....en plus ya surement pas le convertisseur N/A.......mais avec le lecteur de salon,un cd audio est lu,donc ca veut dire que les données IDE sont retranscrites en son;doit surement exister un moyen avec mon PC??!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sauf ke si ya pas de convertisseur N/A sur mon module,j'vais jamais trouver mon son analogique...nan,j'pensais plus a un logiciel ou une config pour decoder mes infos numeriques via le IDE....Ya vraiment pas moyen?hier,SEB m'a dit ke "depuis un moment,on utilisait plus le cable audio"..alors,comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yest ca marche!me demandez pas ce que j'ai fait...qd ca marchait pas,je l'avais enlevé et la je le remet,ca marche...comprend-pas!Par contre,pour ce qui est de Wmediaplayer,y faut selectionner lecture numerique ds le menu options,puis cd audio.Merci pour votre aide @+ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...