Aller au contenu

Carte son et Windows 98SE


Messages recommandés

En fait j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 98SE en multiboot avec XP : la carte son marche très bien sous XP mais elle ne veut pas marcher sous 98SE, alors qu'avant tout était nickel

 

En fait windows la détecte, puis détecte un "Sound blaster PCI 64 Legacy device" et là, freeze complet !

 

Si je rallume : écran bleu problème dans un VXD. Je suis obligé de passer en mode sans échec puis de désactiver la carte son pour pouvoir redémarrer normalement.

 

Le problème ne vient pas de la carte son car elle marche très bien sous XP. Que faire ? Je préfère pas trop formater car si je réinstalle 98SE après XP il peut y avoir des problèmes.

 

Merci d'avance.

 

PS : config : carte son Sound Blaster PCI 64, DD 80 + 6,4 Go, Athlon XP 1700, 512 MO DDR, ECS k7S5A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmhh.. :triste: peut-pas aider. D'abord je n'ai QUE 98 et en plus la carte son est integrée dans ma CM, c'etait l'option "pas cher" à l'achat et vu que j'ai une config (pour mon boulot) graphique et pas son.. sorry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le problème de l'écran bleu au boot c'est réglé (remplacement des vxd manquants) MAIS par contre il y a toujours un freeze quand il identifie le périphérique "Sound BLASTER PCI 64 Legacy Device".

 

Je comprends pas pourquoi ça foire, j'ai formaté mon disque des dizaines de fois et j'ai jamais eu de pb pour réinstaller :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...