Aller au contenu

Les antennes-relais pour les téléphones portables sont


Les antennes-relais sont  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

 

La je suis PT de rire deja au states personne n'en parle bizarrement ils sont portable depuis plus longtemps que nous.... :??:

Ensuite le premier mot de ton liens c'est MICRO-Onde j'en concluerais que les ondes degagés par l'appereil four du meme nom general fait de meme...quelqu"un s'inquiete des danger d'un four ? Pourtant dans Cherie j'ai agrandi le bébé le resultat est ... plutot enorme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le premier mot de ton liens c'est MICRO-Onde j'en concluerais que les ondes degagés par l'appereil four du meme nom general fait de meme...quelqu"un s'inquiete des danger d'un four ?

Non, mais là c'est ta tête qui remplace la viande à decongeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La je suis PT de rire deja au states personne n'en parle bizarrement ils sont portable depuis plus longtemps que nous.... :??:  

Ensuite le premier mot de ton liens c'est MICRO-Onde j'en concluerais que les ondes degagés par l'appereil four du meme nom general fait de meme...quelqu"un s'inquiete des danger d'un four ? Pourtant dans Cherie j'ai agrandi le bébé le resultat est ... plutot enorme... :D

 

Tu rigoles mais tu n'es pas loin de la vérité!

Les ondes des micro-ondes sont basées sur le même principe ( en gros)

En fait, ces ondes-là se répendent au coeur des molécules des aliments qui s'agitent à une vitesse anormalement bcp trop rapide, ce qui facilite le rechauffement des molécules voisines de l'épicentre qui elles-memes vont agiter leurs voisines, et ceci jusqu'à ce que les molécules des aliments agitent celles de l'assiette (par exemple) qui en un effet de retrograde vont continuer à chauffer les aliments...

ça explique pkoi les bords sont tjs plus chauds que le centre ( puisqu'ils subissent une double agitation moleculaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe mais t'es quand meme a coté...pour moi si c'est la meme onde c'est du pareil au meme... :P

Essaie une fois de le faire fonctionner la porte ouverte (tu bloques le système de fermeture avec un bout de carton) et toi en façe... Juste histoire de tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot tout le monde utilisera les portables
Mias c'est déjà le cas, quasiment tout le monde a un portable, regarde autour de toi, dans une sale d'attente par ex :D tout le monde s'occupe avec son piti mobile!

 

Les gens oublieront la vraie communication d'un visage à l'autre et n'auront plus le sens de l'effort.
la pas d'accord du tout, un portable c'est pas comme un ordinateur (ou l'on discute avec plein de personne sans voir leur tronche), moi quand j'utilise mon portable c'est pour appeler mes amis, pour se donner rendez vous...

 

 

Cependant je suis sur que les entreprises de telephonie mobile ont publiées des recherches confirmant ce qui les arrangent ( en l'occurrence que les ondes ne sont pas dangereuses).
C'est un peu facile de dire ça... tu balance sans savoir

 

 

votre ecran par exemple mais le degagement est minime a l'avant mais grand a l'arriere
Les nouveaux écrans ne sont pas "blindé" pour justement ne pas projeter d'onde (ou du moins réduire) dans nos petits cerveau déjà tout ramoli?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les pays scandinaves.

 

Plus précisement la Suède.

 

c'est en effet là qu'est basé le projet TCO.

 

Et maintenant ce n'est plus seulement les moniteurs qui sont concernés mais les Mobiles.

 

Voir ce lien:

 

http://www.tcodevelopment.com/i/index.html

 

Reducing radiation

If your phone establishes strong contact with the base station, the phone’s output will be reduced, thus reducing the electromagnetic field. This will result in lower levels of user exposure. The best way to cut down on the proportion of the field absorbed by your head is to use a headset or an earpiece, as this increases the distance between the phone and your head. The output absorbed by the user’s head is lost – i.e. it cannot be used to communicate with the base station. Therefore it is always a good idea to point your “phone ear” in the direction of the base station, and to make sure that the hand holding the phone is not blocking the transmission.

If your phone is in your pocket or attached to your belt, make sure that is has a clear field of transmission

to the base station.

 

Talk as little as possible on your mobile phone – make use of the answering service and the message function. Try to keep the number and length of conversations to a minimum. If there is a landline phone nearby, use it. Do not let your phone control your life.

 

Local conditions

Make sure that there are no obstacles to reception nearby (i.e. objects that can absorb the magnetic field). This means that ideally you should avoid using the phone behind thick walls, in cellars, garages, tunnels, etc. If there are obstacles of this kind, the phone will use its maximum transmission output to communicate.

 

Do not block the field

Hold the phone loosely, preferably at the bottom. Do not place your hand close to the aerial, as this obstructs transmission and reception. The same applies when you are using hands-free equipment. Make sure that the phone is obstructed as little as possible by your clothing, your body and other absorbing material.

 

Look after your body

The greater the distance between the phone and your vital organs, the less radiation they will absorb. Use hands-free equipment such as an earpiece or a headset, as this will reduce the amount of radiation your head absorbs. During conversations, you can place the phone on your desk, for example, where you can also keep it switched on.

 

If you are carrying your phone with you, carry it in/on your outer clothing as your clothes and body obstruct the electromagnetic fields. This means lower transmission output and increased radiation.

 

Charge correctly

Battery chargers are surrounded by strong magnetic and electromagnetic fields. Therefore, you should make sure that the distance between the charger and your workplace is a great as possible. In addition, make sure to place the charger far away from computers – especially CRT monitors – and other electrical equipment.

 

Desktop battery chargers are only acceptable if they do not draw 220 volt grid voltage onto the desk itself, and if the charging current is limited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que les ondes des portables soient dangereuses.

Si tu regardes la puissance des antennes (car on peut dire que c'est elle qui est en cause), elle est faible comparée à d'autre systèmes. Enfin, ce n'est que mon avis.

Et puis si ça te plait d'avoir une antenne à coté de chez toi, construis toi une cage de faradey! :D

 

Et puis un portable, c'est très pratique qd t'es quasiment jamais chez toi. Au moins, en cas de pépin ou autre, t es joignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de pépin ou autre, t es joignable.

 

C'est comme à chaque fois : quand t'en as vraiment besoin, ta batterie est vide :lol:

 

c clair que si t as un sagem, t as jamais de batterie ;)

 

Perso, avec un nokia, jamais eu de pb (alors que g eu 3 sagem avant....et pas un seul à fêter ses un an !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que les ondes des portables soient dangereuses.

Si tu regardes la puissance des antennes (car on peut dire que c'est elle qui est en cause), elle est faible comparée à d'autre systèmes. Enfin, ce n'est que mon avis.

Et puis si ça te plait d'avoir une antenne à coté de chez toi, construis toi une cage de faradey!  :D  

 

Et puis un portable, c'est très pratique qd t'es quasiment jamais chez toi. Au moins, en cas de pépin ou autre, t es joignable.

 

Je reconnais qu'il existe d'autres systemes tt aussi puissants et nuisibles.

Les lignes à haute tension sont un bon exemple.

Mais il existe un moyen d'y remedier: il suffit de les enterrer pour neutraliser les mauvais effets. L'ennuie c'est que ça revient plus cher que de les faire pendouiller au dessus de nos têtes!

En ce qui concerne les antennes-relais, il n'existe pas encore de moyen connu de neutraliser leurs effets.

Béni soit le chercheur qui trouvera la soluç pour satisfaire tt le monde et calmer les ardeurs de moutique number two!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de pépin ou autre, t es joignable.

est vide :lol:

 

c clair que si t as un sagem, t as jamais de batterie ;)

 

Perso, avec un nokia, jamais eu de pb (alors que g eu 3 sagem avant....et pas un seul à fêter ses un an !)

 

Tu m'etonnes: mon sagem ne marche jamais et qd pour une fois je veux l'utiliser il ne fonctionne pas!

:nerveux:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...