Aller au contenu

usb en façade


lefacteur

Messages recommandés

et oui sur mon nouveau boitier j'ai de l'usb en façade a branché sur ma mb et sur ma carte rien pas de détrompeur, pas de schéma rien, connaissez vous des astuces et qu'est ce que je risque en cas de mauvais branchements.

quelqu'un sait-il à quoi correspond la petite flèche sur un des pins du cable, un repère?

 

un code couleur quelque chose, je prends tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne peux pas te tromper si tu regardes

les schemas qui sont sur la notice de ta carte mere ,

tu verras que tous les pins des connecteurs ne sont pas branches et sur tes prises aussi.

donc normalement tu ne peux pas les brancher a l'envers

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses

 

la carte est une msi k7t266 - RU

8 ports usb possible 4 usb 1 et 4 usb 2

le cable fournit avec le boitier 8 pins sur 10 de cablé dont un bouché qui doit servir de détompeur, mais sur la MB tout les pins sont présents.

donc ça rentre pas, mais il est fournit en plus tous les pins séparés que je dois pouvoir branché un par un sur la MB, et c'est là que j'aurais besoin d'un petit coup de main :D

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des USB additionels.

Tu as peut-être un petit triangle noir sur un coté de la broche.

Il me semble que cela correspond au répère 1 sur la CM .

 

Je viens de regarder moi le fil rouge de la broche USB est du côté marqué 1 sur la CM.

 

Tu as 1 fil rouge / 1 blanc /1 vert / 1 noir.

Enfin moi c'est de L'USB 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiétes pour l'usb 2, c'est les mêmes couleurs normalement, mais c'est cool si le repère(petit triangle) correspond à la broche 1, ça devrait vachement m'aider.

 

le manuel du boitier donne les couleurs et à quoi ça correspond sans les numéroter, et la MB les numérote sans dire à quoi ça correspond, donc à eux deux j'ai les infos, il me reste alors de les faire correpondre.

 

je fais des essais, dès que j'ai la soluce, je ferais passer

 

encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois je l'ai est mis dans le mauvais sens et ben quand j'ai vu que ma souris Logitech Optique ne s'allumé pas j'ai éteint la tour tout rebranché dans l'autre sens et hop.

 

Normalement tu peux pas griller ta souris ou autre avec ça.

 

Pour les couleur il me semble que le noir correspond à la masse...?! non ?!

 

Je viens de reregarder (mon boitier est ouvert) et ben le petit triangle noir est bien du coté du 1 de la broche USB de la carte Mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...