Aller au contenu

**** FT


Pour ou contre ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

 

Quels bande de con ! Allez faire une maintenances technique un samedi soir en heure de pointes internet...impossible de se connect sur Paris pendant plus d'une demi-heure...vous allez me dire que c'est pour ameliorez le reseau..moi je dit que entre le moment avant que je reboot sa tournait nikel et apres mon reboot impossible de se connect...Moi je suis pour que FT offre des minutes ou des heures aux FAI pour qu'on puisse se connect en 56K si le DSL est en "maintenance"

Qui est pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Justement c'est illimité donc si c'est inaccesible...un proces sur le dos et tu parle qu'ils vont le faire..la tout Paris etait HS donc imagniez le nombre de personne qui peuvent se porter partie-civile... :bigfuck: FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous plaindre!!!! vous avez l'adsl!!!

 

plus on en a plus on est difficile... et puis koi encore, des minutes gratuites... :roll:

 

 

Justement c'est illimité donc si c'est inaccesible...un proces sur le dos et tu parle qu'ils vont le faire..la tout Paris etait HS donc imagniez le nombre de personne qui peuvent se porter partie-civile...
Et nan ça marche pas, reli ton contrat d'abonnement, il est bien stipulé, illimité sauf en cas de problemes (ou un truc du genre...)

ils sont pas con quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre...

 

Mais je viens de passer a 4096Kbps, Alors ça va...

:decoiff: ça décoiffe, c'est clair...

 

;)

 

Allé, une tournée pour moi... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Justement c'est illimité donc si c'est inaccesible...un proces sur le dos et tu parle qu'ils vont le faire..la tout Paris etait HS donc imagniez le nombre de personne qui peuvent se porter partie-civile... :bigfuck:  FT

 

Avant de s'enflammer il vaudrait mieux relire vos contrats ! en tout petit, je pense qu'ils ont prevus le coup !

 

Qd tu as une panne de Courant tu ne portes pas plaintes contre EDF ???

 

Et puis imaginons que ton FAI c'est un concert et FT c'est ta voiture pour y aller ! Tu paye ta place mmais ta bagnole tombe en panne ! Tu pense vraiment que tu seras invité pour le concert suivant ?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe mais ils ont a prevenir ! Et pour EDF c'est pareil y'a toujours moyen surtout que l'électricité c'est VITAL si tu coupe le jus de certain endroit tu peux entrainer la mort... Tu dis soyez content d'avoir l'adsl mais toi en 56K ton FAI tourne pas ben tu te connecte sur un FAI en Acces Libre aussi sec...moi je pense a ceux qu'on plus de modem classique...ou qui ne peuvent pas comme moi pour differente raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boustor, bah tu confirme ce que je dis, donc on est 100% d'accord

 

Tu dis soyez content d'avoir l'adsl mais toi en 56K ton FAI tourne pas ben tu te connecte sur un FAI en Acces Libre aussi sec...moi je pense a ceux qu'on plus de modem classique...ou qui ne peuvent pas comme moi pour differente raison..
C'est comme si quand tu t'achetais une porshe tu demandai au vendeur de t'offrir une Clio en plus, au cas ou ta porshe aurai un prob...

 

Tu dis soyez content d'avoir l'adsl mais toi en 56K ton FAI tourne pas ben tu te connecte sur un FAI en Acces Libre aussi sec...
Nan nan, je me connecte pas en accès libre, j'ai pas les moyens moi!!! donc quand ça marche pas, bah je me connecte pas voila tout... j'en meur pas, je m'occupe autrement... :roll:

 

 

 

 

Bon j'arrete de répondre sur ce topic, puisque cela ne fais que m'énerver un peu plus en voyant le comportement de certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais ce que veut dire voiture joker ?

Si t'achete une caisse et qu'elle tombe en panne on t'en prete une le temps de la réparation...

Tu crois que j'ai plus les moyens ?

Si tu veut vas i **** FT mais apres vient pas chialez si tu peux pas te payé l'adsl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben qui vous oblige a parler ? Faut toujours que y'en ai 1 qui pour le plaisire disent le contraire !

 

C'est seulement valable pour (the) moustique 2 :D

Alors faut pas vous facher comme ça les gars! :dispute:

Buvez un coup! :biere:

Si je peux me permettre: restez zen ;)

si c pas pr vous faites le au moins pour l'intérêt de l'utilité des sujets-post!

:biere:

n'oubliez pas la base de tout c'est le respect de chacun (cf signature) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...