Aller au contenu

Photo sur DVD !


Messages recommandés

Voila un probleme encore jamais evoquer sur BH je crois !

 

Je ne sais pas comment graver des photos sur un CD pour qu'elles soient visible sur un lecteur DVD Sony !

 

Je souhaiterait de l'aide sur ce sujet !

Des réponses précises c'est important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait tout est dit. Je cite la revue "Action Micro" n°10 (avril 2002) Le logiciel uilisé est nero (je sais pas quelle version)

 

Un CD Photo

Pour créer un CD photo, il vous suffit de posséder des photos numérisées (note de RP1700 : jusque là tu suis ?  :lol: ). Rassurez vous, un CD peut en contenir jusqu'à 1980 (note de RP1700 : eh ben...) Mais sans atteindre de telles extrémités, qui risquent d'être pénibles pour vos amis, voici ce qu'il faut faire :

 

A°/ Regroupez vos photos ans un répertoire

Il vus sera ainsi plus facile d'organiser leur ordre de diffusion car dans ce premier exemple simple, nous n'allons pas créer de menu comme pour un DVD(note de RP1700 : la création de menus est en dessous). Vous vous promenerez donc avec lestouches next et prev de votre télécommande.

 

B°/ Structurez votre compilation

Cliquez sur nouveau du menu fichier, puis choisissez l'icône "VideoCD". Laissez les autres options par défaut.

 

C°/ Déposez vos fichiers.

Faites glisser vos fichiers de droite à gauche. nero va les recadrer et les conformer pour qu'ils puissent être visionnés sur un téléviseur. Vous n'aurez donc pas à vous soucier de la taille d'origine des images. Il vous suffit alors de graver votre CD... et de le visionner sur votre lecteur DVD

 

Mince, plus le temps de taper l'article sur la création de menus, en gros : compilation info du menu fichier, cliquer sur l'onglet Meni, et cocher activer les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...