Aller au contenu

que pensez-vous


Messages recommandés

SoulRipper :

 

"Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie..."

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Na klar !

Là Faut arrêter de déconner.

 

Attention j'ai une super info: Le Monsieur habillé tout de Rouge avec une longue barbe blanche et qui se déplace à l'aide d'un traîneau n'existerait pas.

Mais chut c'est une infos TOP SEcret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas aller loin: déjà sur les auroutes french il y a les vautours : aves des voitures puissantes ils sillonnent les autoroutes à la recherche d'accidents graves...

à l'interieur de leurs voitures 2 éléments

1- un juriste avec contrats tout prêts

2- le materiel ultra-perfectionné pour conserver des organes prélevés sur le vif....

 

 

bizness bizness......vive nos societe de "consomation".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulRipper :

 

"Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie..."

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Na klar !

Là Faut arrêter de déconner.

 

Attention j'ai une super info: Le Monsieur habillé tout de Rouge avec une longue barbe blanche et qui se déplace à l'aide d'un traîneau n'existerait pas.

Mais chut c'est une infos TOP SEcret.

 

je pense que SOUL n'a pas tout à fait tort

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulRipper :

 

"Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie..."

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Na klar !

Là Faut arrêter de déconner.

 

Attention j'ai une super info: Le Monsieur habillé tout de Rouge avec une longue barbe blanche et qui se déplace à l'aide d'un traîneau n'existerait pas.

Mais chut c'est une infos TOP SEcret.

 

 

 

m enfin qui c est celui la?? :??: :??:

 

je pense que SOUL n'a pas tout à fait tort

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alalala les betises de certains sont tout simplement

 

 

EXELLENTES !!!

 

:D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D:D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...