Aller au contenu

AOL


Messages recommandés

Le Chat de TREPPOZ sur 01Net est pas mauvais :

 

billy : Des rumeurs disent qu'AOL permet de se connecter 60 heures par mois au maximum avec l'offre illimitée, au-delà, AOL déconnecterait les utilisateurs toutes les 30 minutes. Info ou intox ? C'est totalement faux ! Nous avons des abonnés qui surfent 500 heures par mois.

 

Spring : Pourquoi AOL utilise par défaut Internet Exporer dans son interface propriétaire alors que vous possédez Netscape ?Pour plein de raisons avouables ou non. Pour faire court, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui AOL utilise IE qu'il en sera de même demain.

 

polo : Pourquoi le numéro de téléphone du service technique ou commercial ADSL est surtaxé et long à avoir ? Surtaxé c'est pour décourager les appels fantaisistes. Long à avoir, ce n'est pas normal. Histoire de tuer un mythe : le coût d'une hotline téléphonique, dans quel que secteur que ce soit, est d'environ 1 euro par minute. Quand on fait payer 0,34 euro par minute, il est tout sauf dans notre intérêt de faire traîner les choses.

 

maman : Quelle suite va être donnée aux forfaits AOL « Illimité RTC » souscrits en automne 2000 pour une durée de 24 mois à 100 francs par mois ? L'échéance est proche, et pourtant aucune information n'a été fournie aux clients ! Les abonnés, déjà arrivés au bout des deux ans d'engagement, ont été prévenus et vous le serez sans doute bientôt à l'échéance de vos deux ans. Le choix est donc le suivant : passer à une offre illimitée à 24,99 euros par mois, mais sans durée d'engagement ou opter pour AOL ADSL pour 44,99 euros par mois avec modem gratuit et enfin un forfait pour les petits consommateurs de 10 heures par mois pour 8 euros.

 

Ced : Est-t-il prévu par AOL la mise en place de serveurs en France ou en Europe afin d'optimiser la connexion, et si oui, quand cela sera-t-il fait ? On est en train d'étudier la question. Si cela doit se faire, j'espère que nous pourrons y arriver en 2003.

 

prune51 : Cette offre à 128 Kbit/s, quand sera-t-elle disponible ? A priori le 15 octobre.

 

Cedric : Envisagez-vous, un jour, la possibilité pour les clients de se connecter sans l'interface propriétaire d'AOL et d'utiliser le protocole standard de connexion et de courrier électronique ? On y réfléchit en effet. Ce n'est pas une question simple car la majorité de nos abonnés sont très contents de cette interface alors qu'une minorité l'est moins.

3613 ULLA ? : AOL-TIMEWARNER : quelles synergies pour l'Internet illimité ? C'est un forum Internet ou Minitel (eu égard au pseudo) ? ;-) Synergies AOL TW : où avez-vous pu écouter en avant-première le disque d'Ophélie Winter, MC Solaar ou Madonna ? Sur AOL bien sûr ! Idem pour Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Ocean Eleven et j'en passe.

 

Spring : J'utilise Shop@AOL régulièrement (surtout Amazon), mais je demande pourquoi ne faites-vous pas des promotions pour les clients qui achètent par AOL avec des offres ponctuelles par exemple ? On est justement en train de travailler là-dessus pour Noël ! Bonne idée.. :-)

 

Microseb : Que pensez-vous des suspicions de fraudes comptables dont est actuellement accusé AOL aux Etats-Unis ? Que voulez-vous que j'en pense ? Toute infraction de la loi est condamnable et doit être condamnée. Ceci dit, on n'en est encore à ma connaissance qu'au stade de l'enquête. Attendons de voir...

 

Spring : AOL 8 est pour quand ?Si tout se passe bien, juste après Noël.

Et aussi sa :

 

Les clients français du premier FAI mondial peuvent désormais accéder en ligne à leur compte EDF et obtenir des conseils pour gérer leur consommation d'électricité.

Tout un symbole. Le siège social d'AOL France, à Neuilly-sur-Seine, se dresse aujourd'hui en lieu et place... de l'ancien siège social d'EDF ! Autant dire que les deux représentants d'économies que l'histoire a voulu opposer - internet et réseaux informatiques d'un côté, énergie électrique de l'autre - étaient faits pour se rencontrer.

 

Première concrétisation : un accord commercial, publié le 3 septembre, qualifié d'« inédit » par ses concepteurs. Il représente un pas vers l'administration électronique et la simplification de la vie des usagers. Concrètement, les abonnés d'AOL France pourront accéder en ligne à leur compte EDF pour effectuer leurs opérations courantes.

 

À en croire Emmanuel Bénéfice, responsable e-business de l'électricien français, c'est l'aboutissement d'un travail de longue haleine. « Après la montée en charge, qui a duré près d'un an, notre agence en ligne s'enrichit de conseils pratiques d'utilisation et d'astuces pour économiser l'énergie domestique. Les clients disposent ainsi de toute la partie éditoriale qui leur manquait. »

 

Et cela va continuer, puisque « les conseils et services proposés seront constamment mis à jour ». Cette manière d'améliorer les rapports avec le public « revient tout simplement à perfectionner l'aval compteur », résume joliment un cadre du groupe.

 

De son côté, Philippe Besnard, senior vice-president d'AOL Europe, note que « dans certains organismes ou services publics, la qualité du service électronique est aujourd'hui largement supérieure à celle d'une agence traditionnelle ».

 

Dans le cas particulier d'EDF, ce gain d'image est fondamental. « On a tort de limiter les bienfaits de l'administration électronique à la seule rationalisation des process, reprend Philippe Besnard. Ce qui compte, c'est l'amélioration de la visibilité des marques dans un univers de plus en plus concurrentiel. »

 

Les esprits chagrins feront remarquer que ces efforts pour redorer le blason d'EDF interviennent au moment précis où des négociations longues - et difficiles - s'engagent.

 

 

 

Service pré-privatisation ?

 

En ligne de mire, la privatisation du groupe. « Ce n'est pas le but recherché, mais il est clair que c'est un effet induit, admet un cadre dirigeant. Il faut en finir avec ce cliché sur l'impossibilité du service public à évoluer. Le meilleur moyen d'y parvenir, c'est de montrer aux citoyens-consommateurs la façon dont nous mettons en oeuvre l'e-business. Et nous ne sommes pas les seuls. »

 

De fait, Philippe Besnard souligne qu'en Allemagne, « un grand électricien vient de confier sa campagne publicitaire à Warner Bros »... qui a pour maison mère AOL. La boucle est bouclée.

 

http://www.01net.com/rdn?oid=193148&rub=3394

http://www.01net.com/rdn?oid=193221&thm=UNDEFINED

 

Voila @+

 

Au fait le but de se post n'est pas de relancé le pour ou contre d'AOL mais de vous informez des dernieres news le concernant.

Derniere chose l'interface des betas US d'AOL ne sont generalement pas gardé dans la FR en clair il est pas sur que l'interface de la beta que j'avait donné en url soit la meme ceci dit je suis optimiste sachant que une partit de cette interface avait été teste par les beta-testeurs d'AOL.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la belle affaire pour ceux qui ont l'illimité à 100 balles ! :D

 

Autrement il est vrai qu'une connection par interface standrad serait souhaitable, mais on pourrait aussi garder le logiciel AOL (pour ma part je le trouve pas trop mal pour ce qu'on en dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dégouté ? Perso je sui ex aol illimté et franchement pour moi y'a rien de degoutant ou choquant. Il etait clairement dit que c'etait une promo qui durerait jusqua echeance du contrat. Des que c'est passé a 200F puis 330F il etait clair que des la fins sa allait augmenter.Et c'est ce qui c'est passé sans surprise. De plus l'augmentation si elle est forte en pourcentage n'est que de moin de 10€...Sa aurait pu passer a 45€ alors soyez deja content abonné illimité ! Quand a la connection par Windows (j'avait pas repondu) elle a rien de vraiment souhaitable pour moi ... l'interface se cache et puis voila au pire on la voit plus...

Nous avons profiter pendant 2 ans et maintenant on crache a la geule d'aol (j'en ai vu) c'est bien la france sa ! Taper sur FT qui a des tarifs inadmissible et apres si AOL a un prix elever la taper lui dessus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur ke si ct 45 € , autant prendre l'adsl...

concernat les prix, FT nous nique c kler

regarde les prix en belgique, 4Mo en down pr 35 € !!!! c genial

mais j'habite en france.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait vrai ce que tu dis, ceux qui ont pris l'illimité le savaient (et moi j'ai le 50H et au mois de mars... j'essaierai de prendre le cable ou l'adsl) mais maintenant ils doivent regretter !

 

Autrement franchement AOL on le prend toujours comme bouc émissaire pour n'importe quoi mais bon nombre de FAI n'ont pas des tarifs si attractifs, ne sont pas "fiables" (style la start up qui te propose 15 € en illimité et qui fait faillite 1 mois après)

 

Bref AOL se situerait plutôt en tête des FAI ! (en tout cas pour le 56K) je connais plein de personnes qui ont wanadoo et pas moyen pour elles de se connecter de 18 à 22 H, c'est trop saturé, tandisque moi j'ai pas de problème de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...