Aller au contenu

BootmagicV7.0 ne reconnait pas WinXP et plante l'install ?


Messages recommandés

J'ai 2 partition principale (Avec win 98 sur chaque) sur un DD de 20 Go (sur l'Ide Prim) pas de problème bootmagicV7.0 les reconnait en tant que tel.

J'ai installé sur un deuxième DD (sur l'Ide Second)de 4 Go Win XP. L'install et le démarrage se sont fait sans problème jusqu'à ce que j'active Bootmagic (qui ne reconnait pas d'emblé l'install de WinXP, j'ai été obligé d'aller dans les propriétés avancées pour le forcer ce qui n'est déjà pas normal) une fois l'activation faite. Je boot, je vais sur le menu de WinXp créé avec Bootmagic. Il me met le premier écran noir avec la bande blanche qui avance dans le bas de l'écran ensuite j'ai bien l'écran WinXP Pro qui s'affiche et puis un message du genre "Autochk file not found" et le DD se mets en veille ainsi que mon écran. Je suis obligé de faire un reset pour redémarrer. L'installation de Xp est corrompue (obligé de le réinstaller) mais par contre aucun problème sur 98.

 

Ce qui est étonnant également c'est que le lecteur de travail est H: (quand je suis sur XP) au lieu de C: car il garde la lettre C: pour ma partition de Win98 laquelle j'ai accès sous Xp ????

 

Quelqu'un pourrait il me fournir une réponse SVP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...