Aller au contenu

Baisse de niveau !


Messages recommandés

Je souhaite simplement donner un avis qui n'engage que moi !

Je ne cherche aucune polémique !

 

Je trouve que cette partie du forum devient lassante et de - en - interessantes !

Personnellement je n'ai meme plus envie de venir le lire ! :triste:

Il fut un temps (regreté d'ailleurs) ou on se marrait bien !

Il est maintenant ennuyeux !

J'ai meme l'impression qu'il est de plus en plus déserté !

 

C'est dommage ! :(

 

Voila c'est mon avis !

 

 

 

Je rajouterais que les repliques du genre " eh ben t'as qu'a pas venir" ou on t'oblige pas à répondre" Et toutes ces réponses de cour de récré sont de plus en plus frequentes et ne releve pas le niveau d'interet !

 

Voila je voulais simplement dire a tout les BHeurs que j'étais deçus de cette partie du forum !

 

Je suis peut etre le seul à penser ça mais j'avais envie de le dire !

C'est fait !

:biere:

A la votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la tele pour ca.

 

Si tu savais comme on vous manipule !

 

En effet je suis en train de suivre une formation en SRC (Services et Réseaux de Communication) actuellement et on nous apprend comment vous faire accepter ce qu'on veut...

 

C'est triste à dire mais les journaux télévisés sont un bourre-crâne totalement remixé en fonction des demandes des instances supérieures...

 

Je pense exclusivement au JT de TF1. En gros un caméraman nous disait qu'il avait eu telles ou telles directives concernant les prises de vue "autorisées". Ex : afin de monter une image négative des jeunes on préfère montrer une bande de casseurs plutôt que d'autres aidant une vielle dame à traverser la rue (je caricature mais en gros c'est ça...).

 

Et malheureusement on voit à quoi cela mène (cf les dernières élections).

 

Donc avant de bouffer tout ce qu'on vous file, cherchez d'autres sources. Voilà pourquoi les sujets à polémique comme vous en voyez actuellement sur BH ont leur utilité ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la d'accord avec Soul Ripper d'ailleur la tele je ne la regarde que pour des film,je trouve les emission lassante,repetitive en plus,puis on voit clairement qu'il ne sont pas d'accord avec ce qu'ils disent la 2 par exemple,ou tf1(regarde plus de toute façon sauf la pub :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce qu'ils disent sur la 2 est plus objectif et sur ARTE ça l'est encore plus.

 

Pour se rendre compte de cela, il y a un truc. Observez la façon dont sont filmées les choses : si vous voyez qu'un soin particulier est apporté à l'angle, au cadrage, aux effets, vous pouvez être sûrs qu'il n'y a pas que du vrai...

 

Par exemple si on filme une rue : le cerveau humain a tendance à enrégistrer de façon inconsciente certains sons et certaines images. Un coup de feu aura un autre effet que des chants d'oiseaux, l'impression générale sera donc négative.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte façon, j'espère que PERSONNE ici ne pensait que les "nouvelles" de la 1 représentaient un tableau objectif (ou même constructif) de ce qui se passe en France ou ailleurs...?!? :eek: La direction socio-politique de la rédaction de la chaine est plutôt claire je crois, et ce depuis un bon moment déjà!...

 

 

Pour de la VRAIE info (et non de la désinformation): commencez par Le Monde Diplomatique.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte façon, j'espère que PERSONNE ici ne pensait que les "nouvelles" de la 1 représentaient un tableau objectif (ou même constructif) de ce qui se passe en France ou ailleurs...?!?  :eek:  La direction socio-politique de la rédaction de la chaine est plutôt claire je crois, et ce depuis un bon moment déjà!...

 

 

Pour de la VRAIE info (et non de la désinformation): commencez par Le Monde Diplomatique.

 

:ange:

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec Moustique2 c'est son sens de la diplomatie avec le :bigfuck: .

 

:lol: :lol: :lol:

 

Non sans rire c'est vrai que cela devient lourd à la longue.

On vient ici pour se détendre et discuter de choses et d'autres et là ça part en speudo débat.

 

Bon j'en mets une :biere: :biere: :biere:

 

 

 

 

 

 

 

 

si si j'insistes : :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec BOUSTOR. La section "divers" devient vraiment nulle.

 

Raz le bol des messages à la Reith-Blackwolf.  :bigfuck:

 

LOL! :lol:

je te répondrais: à toi de faire mieux et dans ce que tu considère comme meilleur (et de loin)

mais poster des (fuck) est-il ton ultime but?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je dis que j'aime pas ce qu'est devenu cette partie du forum et ce topic le devient !

 

Dans vos réponses :

 

- Pseudo debat sur la television !

 

- Insultes et reglements de comptes !

 

 

C'est pour ca que je n'aime plus le forum divers ! Et ca viens polluer encore ce topic !

C'est un comble !

 

:(

 

 

 

 

EDIT :

 

J'aimerais que vous vous rappelliez qd on parlait de nos meilleurs vacances ! De nos BD preferées ! etc ...

Les conneries de liens bien marrants !

Essayez de vous rappellez ! Mieux allez les relire !

Puis revenez sur les post du present ! Courage !

Ils sont barbants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la tele pour ca.

 

Si tu savais comme on vous manipule !

 

En effet je suis en train de suivre une formation en SRC (Services et Réseaux de Communication) actuellement et on nous apprend comment vous faire accepter ce qu'on veut...

 

C'est triste à dire mais les journaux télévisés sont un bourre-crâne totalement remixé en fonction des demandes des instances supérieures...

 

Je pense exclusivement au JT de TF1. En gros un caméraman nous disait qu'il avait eu telles ou telles directives concernant les prises de vue "autorisées". Ex : afin de monter une image négative des jeunes on préfère montrer une bande de casseurs plutôt que d'autres aidant une vielle dame à traverser la rue (je caricature mais en gros c'est ça...).

 

Et malheureusement on voit à quoi cela mène (cf les dernières élections).

 

Donc avant de bouffer tout ce qu'on vous file, cherchez d'autres sources. Voilà pourquoi les sujets à polémique comme vous en voyez actuellement sur BH ont leur utilité ;)

 

:biere:

 

 

A mon avis tu n'a pas compris le sens de ma reponse.........

 

Desole mais vos sujets ne m"interresse pas .je n'ai pas envie non plus comme tu le dis si bien de bouffer vos idees.

 

Pour les jeunes des banlieues, laisse les ou il sont.

Ou alors viens habiter chez eux tu verras ce que c'est .tu pouuras peut etre meme vendre un film a TF1. (si tu as du bol).

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un topic qui va mal finir...

Bon ben moi je ne pense pas que ça soit aux différents posts de 2 personnes qu'il faille rejeter la faute... je pense que ça viens des membres en générals, car l'ambiance c'est nous qui l'a mettons, donc on dis pas c'est la faute de l'autre, c'est forcément de la faute de chaque personne qui intervient régulierement (disons 1 fois par jour, meme moins, ça suffi...)

 

voila j'ai terminé mon petit discour... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison on est tous responsables !

 

Chuis meme en train de me demander s'il ne faudrait pas réintegrer le forum tele-poubelle ! :(

 

Enfin essayons tous de retrouver de la joie sur ce Forum !

:)

 

Comme qui dirait : " Don't worry !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...