Aller au contenu

Vos bureaux !


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé, je peux pas donné le mien pour l'instant. Par contre, je pense que tu gagnes la palme du bordélique de base... :D :D :D

 

 

++

 

 

ps : pour info, ton écran est bcp trop haut. T auras des pb aux cervicalles si tu restes trop lgtps dvt ton écran (ça arrives à bcp de mecs au boulot qui font comme toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu gagnes la palme du bordélique de base...  :D  :D  :D
Merci :D

 

ps : pour info, ton écran est bcp trop haut. T auras des pb aux cervicalles si tu restes trop lgtps dvt ton écran (ça arrives à bcp de mecs au boulot qui font comme toi

 

Merci de t'occuper de ma santé :biere:

Mais mon fauteuil s'incline bien en arriere ! Et je suis loin de l'ecran ! Et pis qd je me tiens droit, j'ai les yeux au milieu de l'ecran !

Donc pour l'instant ca va !

S'il y a la moindre douleur je change ! Promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... j'attend la photo de celui de ...BoumHue!  :lol:

 

:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D

 

j'sais pas pourquoi, mais celle-là JE L'ATTENDAIS

 

;) :biere:

 

Mais vous allez découvrir un phénomène TRES interessant: que ceux qui ont leur Desktop super-clean sont en fait de VRAIS bordélique et Lycée de Versailles... :o :lol:

 

Preuve?!?!....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

there:

 

officeBoum.jpg

 

:cool: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui m'surprend grave, c'est que vu les heures que vous passez dessus, vous n'avez pas de tapis de souris avec un coussin.. :eek: ...mais vous allez vous EXploser les ligaments du poignet!! après c'est tendinite qui remonte dans le dos etc etc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas d'appareil photo numérique non plus :cool: mais bon, pour fait une petite description en fait c'est un meuble informatique, recouvert de milliers de trucs (surtout de disquettes, de règles, de cartouches d'imprimante... et surtout de mon tournevis, pour le dépannage express...)

 

En fait il y a l'écran à droite (avec un filtre pour les yeux :D) et puis sur l'écran y'a posé une antenne amplifiée (style parabole avec 2 antennes radio qui montent au plafond), en fait j'ai appelé mon ordinateur "spoutnik" car il a les même antennes. Il y a à gauche une imprimante (canon S300), encore plus à gauche, sur un autre meuble, il y a le scanner (canon N670 U), et encore à gauche un espèce de rangement pour mettre les papiers, les CDROM, DVD...

 

Ensuite en dessous de l'écran il y a un beau clavier sans fil avec une petite souris optique. Encore en dessous ily a une 2ème imprimante (HP 690 C) et il y a mon unité centrale. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on s'y habitue à force...

 

Ca berce (un peu comme le bruit d'une rivière :D )

 

Une rivièere ou un torrent, Enfin...

 

;)

P.S.: Le mien, c'est un Lac, ... pas un bruissement... Le silence Extreme. :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...