Aller au contenu

avatar... ;)


Messages recommandés

GGggrrrrrr... dommage cette limite de 6Ko pour les avatars, j'en avait préparé 1 ou 2 de pas tristes!! :lol: Mais bon, je comprends tt a fait pour les 56K... ;)

 

Désolé, mais il est tard... au fait de quel film est tiré cette photo??? :D

 

Wwwwoooooouuuu et pis je suis passé "membre à 3 boules" :decoiff: .. Ha ha ha!.. :lol: :lol: :lol: docteur, c'est grave?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben évidemment :lol: xp bugge mais ne plante pas (la différence pour moi (je dis bien pour moi) : le bug ça fait ch... mais t'es pas obligé de rebooter, le plantage si ! (avec 98SE je suis devenuun expert en bugs et en plantages :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends les paris : qui veut tenter de planter xp ? :lol:

 

arriver à le faire déconner un peu c'est pas trop difficile (fait un peu d'acquisition video en divX en temps réel et demande lui de se connecter à internet :D) mais les écrans bleux, j'en ai pas encore vu (peut être qu'il faut les installer séparément, microsoft fait bien ça pour les vxd :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il doit y avoir un bug quelque part : ça marche :lol: ! à mon avis ils vont corriger ça pour XP SE (style un cotat minimum d'écras bleux à respecter, disons une dixaine par semaine, pour être sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP Gold Edition

 

comprend :

 

- Windows XP Edition Familiale

- Un petit autocollant à coller sur votre PC pour faire joli (surtout con mais bon, on ne va pas se prononcer là dessus)

- Un manuel de 3 pages où il y a marqué comment installer windows (je cite : " Assemblez l'ordinateur conformément aux instructions fournies par le constructeur puis mettez l'ordinateur en marche (génial comme mode d'emploi hein ?)")

- Et surtout l'add on "Ecran bleu", qui vous permet d'égayer windows XP de jolies écrans bleux (ne cherchez pas à comprendre ce qu'il y aura marqué dessus, c'est simplement pour faire plus technique :D)

 

- En bonus, une photo "collector" de Bill Gates en train de tester le nouvel add on "Ecran Bleu pour Windows XP"

 

Tout cela au prix EXTRAORDINAIRE de 160 € ( 1 € = 6,55957 bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...