1300xjr Posted October 2, 2002 Share Posted October 2, 2002 voila j'ai installé le service pack 3 et depus ma machine plante! elle bug sur internet explorer en me demandant d'envoyer le rapport d'erreur a microsoft elle me met aussi (connecté ou pas) des messages d'erreur du style: svchost.exe et slrundll.exe et explorer.exe a generé des erreurs comment faire pour d'esintaller le service pack 3? il n'est pas present dans ajouter/supprimer ou y'a t-il une autre soluce pour qu'il remarche normalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted October 2, 2002 Share Posted October 2, 2002 oui format c: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthefox Posted October 2, 2002 Share Posted October 2, 2002 oui je pense que c'est format c: aussi si tu n'as pas choisi l'installation avec sauvegardes de tes anciens fichiers. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1300xjr Posted October 3, 2002 Author Share Posted October 3, 2002 bon j'ai reinstallé windows 2000 par dessus et ca a marché donc pas besoin de format c:! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@m@u Posted October 3, 2002 Share Posted October 3, 2002 ou la c crado ca! mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1300xjr Posted October 3, 2002 Author Share Posted October 3, 2002 pourquoi crado? tout remarche tres bien et norton win doctor ne ma detecte aucun prob! quelqu'un a t-il eu des souci avec le pack 3 ou sait -il s'il contient des bugs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz79 Posted October 3, 2002 Share Posted October 3, 2002 perso, qd j avais win 2000 (ca fait qq semaines), j avais installé le sp3 et j avais eu aucun souci. Si tu veux tenter, réinstalle le sp 3. Où au moins le sp2. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 3, 2002 Share Posted October 3, 2002 Non,il ne devrai plus y avoir de probleme si il a reinstaller,le sp3 suffit Pas propre t'aurais du faire un format avant :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d@m@u Posted October 3, 2002 Share Posted October 3, 2002 voila c ce ke je voulais dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avatar Posted October 3, 2002 Share Posted October 3, 2002 Je sais pas si c'etait du au SP3 mais peu de temps apres (le temps que je trouve pourquoi) j'avais explorer.exe qui plantait lorsque je faisais un clique droit ou suppression sur un fichier .zip ce qui est assez embetant. J'ai du formater Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts