Aller au contenu

...enfin! -votre avis?-


Messages recommandés

Salut à tous, j'etais un peu absent ces temps-ci paskeu je finissais de refaire entièrement un site sur lequel je bosse depuis pas mal de temps (mises à jour régulières + re-design et refonte générale du site au fil des mois):

http://www.tascam.co.uk

 

J'aimerais bien avoir vos points de vues (en + et - ;) )...

Notez qd-mm que le brief du client etait d'avoir ce type de site lourd en graphics, dont ça veut dire: :coolspot: pour les cable/adsl et :( pour les 56K (1min pour la page d'accueil)...

Merci de mentionner PC/Mac, OS, Browser & ver. et definition ecran...

 

:biere: a trèb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, vu sur PC WinXP IE6 en 1280x1024

 

Alors, maintenant, voici ce que j'en pense :

 

techniquement, tout à l'air très bien, je n'ai eu aucun problème.

Graphiquement, j'aime bien mais j'ai quelques reproches à faire (même si ça tient plus du goût personnel que du défaut) :

 

_ dans la fenêtre "hot news" je pense que le soulignage fait trop chargé et on ne distingue pas assez les différentes news les unes des autres, o, a un peu l'impression que c'est un bloc

 

_ je trouve que le vert des boutons du menu en haut se marie pas très bien avec le bleu du fond

 

_ j'aime pas trop les carreaux sur le fond bleu, je pense qu'un simple dégradé suffirait

 

_ le fait que le site soit aligné à gauche fait qu'en 1280x1024 j'ai 1/3 de mon écran à droite qui est inoccupé. Ceci dit, je ne pense pas que ma résolution soit très commune chez les internautes et je ne pense pas que tout centrer rende très bien non plus

 

Voila, encore une fois, mes critiques sont surtout dues à mes goûts personnels, et je suis peut être le seul à trouver des défauts à ce site :P

 

En tout cas, bravo pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le nom de la page Tascam_UK_Index pas bon sa vire les _ c'est mieux :) Suite le reste est bon chez moi ADSL 512 sur WIN 2K SP3 IE6 SP1 1024X768 a part peut etre les liens des Hot Press en lien non surligné et moin chargé sa ferait mieux. Dernierement les boutons le vert passe mais parcontre le passage au rouge en 2 temps pas terrible. Dans les news/new product/giga studio/tannoy t'a fait une frame descendante au milieu de la page pkoi ?

C'est bien sur perso comme Klem

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les gars!! :biere:

Klem et Peg y'a des trucs bons dans c'que vous dites.. ;)

 

Moi-mm je galère un peu avec le "Hot Press" car c'est minuscule et j'arrive absolument pas à les séparer... (si je fais un <br> ou mm un <p> </p> c'est énorme... :triste: ) bref j'y réflechie encore et si qlq'1 a une soluce... ;-)

 

...pour les l.e.d. rouge/vert, ils devraient se loader directement dans la cache comme ça la transition est rapide... mais bon. Pour les couleurs, ce sont les couleurs "classiques" on/off des leds sur le materiel audio.

 

 

CONTINUEZ à envoyez vos feedback svp... si je vois plus de visites sur ce posts que de réponses, je pête un plomb!!! :lol: :lol:

 

a treb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai " &nbsp "

 

:??: dekwa???

 

 

Peg: :yais: en effet "Tascam_UK_index" ça pue bien ( :)24 oops!) et le frame central en "resize" ben je pensais aux gateux qui ont un ecran de 30x10 pixels ;) ... mais t'as raison, y'a pas réellement besoin parce que s'il ont MOINS que 800x600, alors ils ne savent surement pas ce qu'est une table de mixage.. :lol: :lol:

Pour les leds vert/rouges, c'est un défaut qui apparait dans IE 5.5 et Net 6.2 mais pas Net 4.7... :nerveux: c'est du aux "slices" avec marge de 1 pixel entre le led et le text qui l'accompagne... rien que je puisse faire sinon d'agrandire chaque slice (inclure le texte) et donc allourdir la page encore plus :non: .. Ca n'est pas vraiment genant, au plus bizarre...

Enfin pour les HOT PRESS en php... :triste: ben va faloir que je m'y mette un j ou l'autre à celui là!!..

 

merci encore à tous.. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...