reith Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 6 cadrans ou 1 seul tout intégré ou les ecrans plats lcd hd couleur avec ou sans ordi avec ou sans GPS Ouais he recherche une vue précise du tableau de bord de la LEXUS du HUMMER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Lexus c'est une marque...donc precise. Hummer lequel le H1 ou le H2 ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Qu'est-ce que "Hummer"? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Qu'est-ce que "Hummer"? :??: ce sont les véhicules de l'armée arméricaine, et ça ressemble à ça D'ailleurs en même temps je suis tombé sur ça (je sais pas si c'est exactement ce que tu cherches reith mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 OK merci Klem! :) On voit d'ailleurs beaucoup de véhicules de ce type dans les films de mercs ou dans le même registre. Maintenant je saurais y mettre un nom! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2002 klem >>>>>>> ouais c'est exactement ça ....parfait...merci LEXUS c'est le haut de gamme de TOYOTA ya peu de difference à part les motorisations qui vont du V6 au V8 Peu importe ce que vous trouvez sur LEXUS : leurs pubs sont imprécises je prends tout........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Lexus GS300 GS430 RX400 LS430 ES300 IS300 RX300 Voila, je pense que t'as déjà de quoi faire là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Salut Le haut c'est le H1 le tablo de bor c'est le H2. H1 = Gros truc bourrin a 2 millions de FF. H2 = Nouvelle version dite de categorie SUV (Sport Utility Vehicule) plus petite fine plus equipé et moin cher. Lexus c'est la marque haut de gamme de Toyota et a part la tres reussi IS200 c'est du copié collé de la gamme Mercedes en moin cher forcement moin bien mais pas mal quand meme. [EDIT] Simple : www.hummer.com www.lexus.com @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Franchement je prefere le premier,plus racé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwolf Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Bon choix! ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2002 Share Posté(e) 5 octobre 2002 Il n'est pas original le nouveau et il n'as pas la carrure d'un vrai 4*4 le H2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 5 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2002 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique.... le HUM... a un differentiel qui permet à une roue de ne pas faire du surplace lors des pertes d'adhérence en situation paroxysmique ... les dernieres lexus ont un HUD direct sur le pare-brise : j'ai pas trouvé de photos de ça ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 6 octobre 2002 Share Posté(e) 6 octobre 2002 je prefer le H1 itoo et puis le confort!!! dedans c le bonheur (rien a voir avec ma 306 :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2002 Share Posté(e) 6 octobre 2002 Ca depends,la version de base n'est aprait il pas confortable,mais on peux la personnaliser pour quelque € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 6 octobre 2002 Share Posté(e) 6 octobre 2002 Clair... Ca fait rêver ce genre de caisse :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 6 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2002 je prefer le H1 itooet puis le confort!!! dedans c le bonheur (rien a voir avec ma 306 :lol: :lol: :lol: ) pourquoi t'as réussi à tester ???? une 306 c'est pourtant une voiture super récente et qui a en général de bonnes analyses........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 octobre 2002 Share Posté(e) 6 octobre 2002 Salut Moais bof la 306 pas mortelle...question place il doit parler. [Je precise moi j'ai pour habitude de mettre a part le prix quand j'emet un avis sur une caisse...] @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 7 octobre 2002 Share Posté(e) 7 octobre 2002 Beau le Hummer ... et puis pas cher surtout. 114.000 $ cool, quand on aime on ne compte pas. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 7 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2002 Ouais si ça se trouve , on n'en approchera même pas la queue d'un... j'en ai jamais vu de prés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2002 Share Posté(e) 8 octobre 2002 Salut Le H1 deja reperé dans Paris et le H2 dans les salon (H1 aussi d'alleur) vu qu'il n'est pas en vente. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) 8 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2002 c'est vrai que paris est une toundra dangereuse... ça fait baver des tires pareilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 octobre 2002 Share Posté(e) 8 octobre 2002 Salut Defois oui mais defois non quand sa bloque toute la circulation parceque mal garé et enorme :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés