Aller au contenu

[ciné] Ma femme s'appelle Maurice


Messages recommandés

Je viens d'aller voir "Ma femme s'appelle Maurice" et comme je m'en doutais c'est un bon gros navet à la française. Le genre de merde que l'on va se coltiner l'anné prochaine sur TF1...

 

Bref. Si vous avez prévu d'aller au cinoche. Passez votre chemin et allez plutot voir WishCraft. (cf. mon autre topic : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=4173 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début du film, le ton est donné avec une musique tonitruante à t'arracher les tympans. Pendant les 10 premieres minutes, la musique va a tout casser et se coupe deux minutes pendant que les persos parlent et ensuite ça reprend brusquement aussi fort....

 

L'ingénieur du son, il a dû être payé au rabais à moins que ce soit Chevalier et Laspales eux mêmes qui se sont chargés de ça ... :D

 

Le duo Chevalier Laspales a fait son temps. Il sont totalement ridicules dans leur rôle respectif. D'ailleurs en ce qui concerne le barbu on n'a pas vraiment l'impression qu'il joue un rôle, il est nature. Même en tant normal, à la télé ou autres, il est completement à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce sa vrai nature?

Vendredi dernier j'avais regardé "on ne peut pas plaire à tout le monde" et les "deux" y étaient invités. Le "barbu" a avoué que sa nature était mystérieuse et il m'avais semblé sincère.

Maintenant je comprends aisément que l'on ne puisse pas aimer ce genre d'humour "décalé". D'ailleurs je n'ai vu que la BA et je ne sais si le film me plairais... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour lui, j'ai l'impression que Laspales est un peu "bêbête" à moins qu'il soit très / trop timide pour s'exprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait en effet partie du mystère de son QI si j'ose dire! ;)

Mais je pencherais quand même pour la deuxième soluç, c à dire qu'il est trop introverti et qu'il a du mal à s'exprimer.

tiens... ça me rappelle qqn... :lol:

Lemerre? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début du film, le ton est donné avec une musique tonitruante à t'arracher les tympans. Pendant les 10 premieres minutes, la musique va a tout casser et se coupe deux minutes pendant que les persos parlent et ensuite ça reprend brusquement aussi fort....  

 

L'ingénieur du son, il a dû être payé au rabais à moins que ce soit Chevalier et Laspales eux mêmes qui se sont chargés de ça ...  :D  

 

Le duo Chevalier Laspales a fait son temps. Il sont totalement ridicules dans leur rôle respectif. D'ailleurs en ce qui concerne le barbu on n'a pas vraiment l'impression qu'il joue un rôle, il est nature. Même en tant normal, à la télé ou autres, il est completement à l'ouest.

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai adoré Minority Report : un bémol, tout de même. Spilou (oui, on est pote, lui m'appelle richie, tout ça... :lol: ) n'a pas su se mettre a fond dans une démarche, soit politico-métaphysique, soit action, soit thriller. Ce qui fait qu'on se retrouve avec un film conventionnel qui ne met pas suffisemment le doigt là où ça fait mal.

 

Mais ça reste un excellent film, surtout aprés la grosse bouze d'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...