Aller au contenu

y'a VRAIMENT des abrutis!!...


Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah le con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà vu des cons ... mais là un con volant c'est la 1ere fois :eek: :) ;) :D

 

 

 

 

 

 

ok ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan c'est juste que j'aime pas qu'on se foute de la gueule d'un mort..il est plus la pour se defendre il aurait 4 cote pété la ouais sa serait peut etre risible et encore ! J'ai pas d'exemple sous la main mais le mec qui fait explosé sont foie pour bouffer 1000 hamburger oui sa c'est con.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qd meme un abruti !

Risquer sa peau dans le seul but de se faire connaitre c'est vraiment con !

 

Ce genre d'"exploit" seul des cascadeurs chevronné le tenterait et encore ...

 

Alors le petit con qui se croit assez fort ben oui ca donne plutot envie de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu connais son statut c'est marqué nul part dans l'article de libé !

Et a mon avis il a pas monté la rample tout seul..et les journalistes ne sont pas venu pour rien....c'est comme si tu disais qu'un gars qui veut battre le 100m du gars qui l'a battu dernierement et quil a une crise cardiaque a le con ! Franchement moi courir en cercle je trouve sa TRES con. Ni plus ni moin que le record que le mec voulait faire mais con quand meme. Pourtant tout le monde regarde sa. Comme on disait "les gouts et les couleurs" la chose a retenir c'est qu'il a pas fait sa tous seul et que donc dans l'affaire y'a des responsables.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 min de silence pr un abruti................................................................

na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg a courir en rond tu ne risque pas ta vie a moins d'etre cardiaque auquel cas tu es aussi tres con !

 

Le mec qui a fait ca il était tres con !

Maintenant ceux qui l'ont laisser faire sans prendre les mesures de secu necessaire sont aussi responsables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A la vitesse ou il vont un petit caillou tombé sur la tete finis le mec....donc pareil. Sa a rien de suicidaire un saut c'est saut le jour ou un mec depassera la longeur de la piste de saut (en longueur..) ben a mon avis il aura mal et sa va arriver on repouse sans cesse les limites.

Pour donner un exemple je connais du monde qui pense que pousser un pc a fond avoir une bete de course c'est con pour eux..certe on risque pas sa vie et encore on risque de devenir dependant :D mais la c'est autre chose....donc un fan de velo il trouvera pas sa con. Il etait mal entrainé il a flippé a laché son velo et c'est tout...Il y serait arrivé ce serait un boss...mais je pense aussi que le fait que ce soit en Chine donc loin vous a poussez a ce jugement. Un français aurais fait sa disons sur la tour Effel (si elle etai moin haute) que les Chinois aurait penser qu'il etait con..logique. Chacun essaye de se faire reconaitre et la société veut dit pas le contraire je suis sur que y'a bien un truc dont tu reve pour etre "riche et celebre". Lui a trouver sa sa devait etre dans ses corde il c'est planté c'est tout. Sa arrive tout le temps et meme en France avec des record qui tu trouverais "normaux". Moi franchement le mec qu'a brulé et qui c'est brulé en join avec des "produits inflammables" et un briquet lui il est con. En disant que l'autre est con tu le compare a un meurtrier qui lui est con...tu aimerais sa ?

Ceci tout est relatif et c'est question d'opinion.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnettement, je m'en ouf d'ou il est

c un humain, con, mais humain

cela aurai ete un francais = pareil

vraiment j'avai po vu ke c t un chinoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant que l'autre est con tu le compare a un meurtrier qui lui est con...tu aimerais sa ?

 

Tu reflechis avant d'ecrire ou tu tape ce qui te passe par la tete ???

 

Est-on dans la meme dimension ? :??:

Je croyais que tu ne fumais pas ! :D

 

Je rejoins d@m@u ! Comme disait Brassens:" Quand on est con ......On est con ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites pas attention

 

pegazzus aime bien être en parfaite contradiction avec tout le monde. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais c'est sa BES :lol: Tres juste et vrai. :D

Je trouve juste que je sais pas ou vous trouvez sa con.

Au fait la 1ere phrase c'est dans le sens une merde sur la piste le mec sa casse la gueule la tete la premiere et voila...

D'ailleur tu l'a esquivé meme si c'etait tiré par les cheveux (et encore dans mon quartier une mémé est morte en tombant du trottoir...)

Et je parlais de la definition de con je doit pas avoir la meme c'est tout.

Et on peut dire que des dizaines de gens sont con a force de bossé il en sont mort ! Moi je trouve sa con par ex se tuer pour le boulot devine d'ou vient l'expression....c'est tout maintenant on peut continuer pendant des heures mais on risque de patiner...

Pour finir je voulait juste dire que "con" devait pas etre le bon mot.

Abruti imbecile inconscient peut etre mais con non. ;)

 

:ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

con ou pas con. Il est mort d'une façon conne. Paix en son âme.

 

C'est comme un gars du quartier qui est mort en s'étranglant avec une tranche de saucisson. Ca peut prêter a sourire au 1er abord mais il est vraiment mort à table devant sa famille et ses enfants. Je vous raconte pas le choc pour les mômes et toutes les personnse présentes.... :( :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle une histoire moin dramatique

 

 

le mec est en haut d une falaise

il boit du poison

se met une corde au cou avec un poids

il sort un flingue.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....il tire, il se loupe coupe la corde,se jette tombe ds l eau ,vomis le poison ..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...