Aller au contenu

Pub / affichette BH : votre avis, conseils, etc..


Messages recommandés

Ce week end il va y avoir une grande braderie/brocante dans ma ville et étant donné que j'ai accès ( :ange: ) à une petite machine de presse en ce moment, j'envisage de faire un genre de plaquette / prospectus que je distribuerai a tout le monde, histoire de faire connaitre BH dans mon bled.

 

Je viens de faire ça sous Publisher.

Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faudrai virer, ajouter, etc...

 

Si vous avez des idées, et / ou une autre mise en page n'hésitez pas a me le soumettre :respect: ou pourquoi pas a me proposer un autre fichier réalisé par vos soins :respect:

 

http://bluehardware.online.fr/pub_BH.pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas que je sois de mauvais volonté mais 4 mo c'est lourd à télécharger, d'autant que je n'ai pas publisher (j'ai peut être la visionneuse mais je ne suis pas sûr).

suggestion : fais une capture en JPG légère pourq que les possesseurs de 56K ne soient pas lésés :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue honnetement que j'ai enjolivé le truc, histoire d'attirer la curiosité des gens et éventuellement de la presse locale. :ange:

 

 

 

Voilà :

 

 

pub_BH2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse informatique nationalE :D

Autrement très joli ! félicitations, je javais pas qu'on pouvait faire ça avec publisher (au collèg l'année dernière ils devaient avoir publisher pour windows 3.XX et franchement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2000 chez nous ! Niqué !!! :lol:

Pas mal mais je trouve que plutot que sa tu devrais avoir un stand avec des pc connecté (meme 1 ou 2 en 56k) pour que deja il sache ce que c'est que le net :D et apres en page d'acceuil le site bien sur :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut paraitre un peu "pompeux" voire prétentieux les infos données dans ce document mais bon ... faut bien allécher les gens :o ;) :)

 

 

nationalE à corriger : merci RP1700 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peggaasuss a peut être raison, 1 ou 2 PCs connectés, c'est pas mal (même pas besoin de les connecter, tu mets le site en local :cool: ) ou alors pour voir le forum, pour surfer sur le web... Mais tu as raison d'un certain point de vue : ça fait un peu ostentatoire, mais c'est à tenter.

 

Pour la faute : de rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PC c'est pas faisable...

 

Car 1 : tous les newbies du coin vont venir squattés les PC et me posaient 3.000 questions à la minute. :roll:

 

2 : En voyant ça, la plupart vont se précipiter comme des malades et croire que je suis un magasin info, mes tarifs, etc... :roll:

 

3- Je fais aussi la braderie avec ma frangine et/ou des potes. J'ai mon bureau et des bricoles a vendre (cf. post dans Bons Plans) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais ben dans ce cas...c'est dommage.

Sinon je trouve sa pas mortel si ils n'ont pas internet et ne s'interesse pas a se genre de site sa va etre pour du beure.

Je pense qu'un petit deplacement vers une grosse ville du coin dans un salon ou autre un endroit precis avec la oui des pub sa serait plus benefiques.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette la plaquette! :) J'avoue que l'idée de Peg est sympa; de plus si t'es en local pas de risque de surf de cul, Wz etc... mais tant qu'a éduquer et informer, va jusqu'au bout!.. Tu peux toujours mettre un signe disant "ceci n'est PAS un magasin d'informatique!"...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais ce que c'est que St Denis [93] ? Tu sais ce que sais que les camions NGC ? He ben no problem et ceux sans agent de secu derriere chaque poste. Alors 2 pc sur un stand c'est pas dur a surveiller et comme le dit Merlu en local y'a besoin que d'une ou 2 prise 220 par pc.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

RP tu veut arreter de faire un truc ? "Slurper" pour ne pas dire l'autre mot ce que les autres disent ! C'est pas que sa me gene mais sa te rends assez con :lol:

Vous voulez dire en logiciel les blems ? Ben simple vous prenez les prog type cybercafé qui empeche tout acces a tout le systeme sauf a ce que on veut et voila. Par contre pas avec IE en tapant C: on a acces a tout (c'est comme sa que je nique les cybercafés :P ) Netscape c'est mieux ;)

 

:biere: @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoutes, je suis pas d'humeur : je viens de perdre plein de données, de passer 2 heures à formater et à réinstaller windows, de l'activer par telephone parcqu'ile ne veut plus l'activer pas l web...

 

Bref... :roll: Tes remarques pour l'instant c'est pas le plus important :D

 

PS : je remarque en effet j'ai beaucoup "slurpé" comme tu dis, je m'en suis pas rendu compte :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg > oui j'ai vaguement entendu de parler de St Denis, mais je pensais que c'était des légendes et que ça n'existait pas, je te remercie de bien vouloir éduquer l'ignare que je suis :roll:

 

Et tes prises de courant, on les branche où ? Faut amèner un générateur ? Une grande rallonge pour aller jusqu'à chez soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...