Aller au contenu

vends.....


Messages recommandés

-1 cg voodoo 3 3000 avec un ventilo de P3 monter( fils couper scotche)

-1cs SOUND BLASTER 128 pci

1 cs Diamond super sound origins 128 pci(marchait pas sous xp)

1 barette sdram 64mo pc 100

 

 

pilotes origine fournis

 

attend vos prop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon pour la Voodoo je connait je veut juste savoir 2-3 trucs le type de la ram (c'est dans au boot de la carte le nom du bios -SD ou SG) savoir si tu a du la modifié d'une quelquonques façon et quel est le ventilo.

Et le bundle a tu les 3 jeux fournis + le cd de drivers. Et la boite ?

Elle est en AGP ?

La SD vaut plus que la SG si tu a modifié la carte (genre comme la SB Live :D ) sa fait perdre de la valeur et le ventilo lui en fait prendre.

Les 3 jeux + cd drivers si ils ni sont pas sa fait perdre de la valeur.

Elle tourne dans les 40€ en occaz seul un peu plus si tout est fournis.

La SB je voudrait savoir la serie c'est ecrit dessus CT47** ou CT48**.

Elle vaut 25€ neuve le prix devrait donc etre en rapport avec l'age la garentie..etc.

Diamond Super Soundconnait pas tu pourrait fournir des infos ? Age ? Valeur neuve ? Le reste je cherche sur Google mais tu aurais pu le mettre :P

La barrette c'est de la simple no-name ? De la ECC ? Sa vaut 10-20€ neuf.

Un prix de gros si tout m'interesse c'est possible ?

 

@+

 

PS: Au fait tu avait envoyer le colis pour que je t'envoi le SP1 ? J'ai rien reçu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ,connaisseur...

 

 

la voodoo je reconfirme plus tard si sd ou sg(je suis en encodages divx....)

sinon AGP +pilotes mais jeux j ais jamais vu :??: ,ni boite,2 vis du venillo sur le dissip de la carte

ventilo d origine P3(a ce qu on ma dit...)donnerais la marque plus tard

 

la SB est un model ct4810,acheter en novembre ou decembre dernier,je jetterais un coup d oeil si j ais encore la facture

 

la diamond :??: :??: :??: marche nickel sous 98 mais sinon :??: :??: ref dt0398 ou DT0399

 

la barette a mon avis est de la no name(spectek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ok. Dis moi c'est une Voodoo officielle 3DFX ou une carte d'une autre marque avec le chip dessus ? (Pas dur pcb vert marqué 3DFX si officiel)

Pour la ram si c'est pas une officiel pas sur que y'est sa.Elle a une sortie tv ? Si oui devrait y'avoir eu un mini-cable RCA => S-Video tu la encore ?

Je me suis un peu emporté sur le prix dslé mais c'est plutot le prix avec le bundle complet que sans. 30€ c'est deja bien mais faut voir...plutot 25 si pas officielle.La SB pas bon pour moi dslé :(

La Diamond parcontre je vais chercher.

La barrette sa m'interesse.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...