Aller au contenu

Belges,Canadiens la France n'est pas si mal en DSL/CABLE !


Messages recommandés

Salut

 

Je connait de plus en plus de belges et de canadiens qui me vanne pour leur prix super en DSL ou leurs debit de dl plus élévés..seulement apres quelques recherches je remarque de plus en plus qu'en partie c'est du a une limitation de dl a 5/10Go par mois !!!

Noos avait fait la meme en up a 250mo les français ont pas apréçié et ont obtenu la non-limitation !!!

Moi je download pas loin de 20Go par mois alors je suis bien content de mon DSL Netissimo 1 meme a 35€ la ligne !

[Enfin bien content ptet pas mais on se comprends]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement en Belgique (du moins jusqu'à présent) la limite est restée de la pure théorie et les providers n'ont pas fait de limitation. De plus, leur prix plus bas permettent de mieux toucher le grand public, qui n'a pas besoin de downloader 80 Go par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter les prochaines offres!!!

une rumeur par le bien de l'adsl NET 2 a 50 €....

par Free on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg, t'as vu ceci dans tes recherches...

 

www.teledisnet.be

 

DL max 10/15Gb/mois pour 34€, mais a 4096Kbps.

 

j'ai le Familly Pack > 10Gb/mois a 4096Kbps, et vu que je DL trés peu, ça me suffit largement.

Par contre pour surffer... :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ecoute perso en passant de 56K a 512K j'ai constaté quasiment aucun benef en vitesse de surf... :??: Meme sur des sites Flash ou blindé de pics.

Alors en 4096 je voit pas trop ce qui peut aller plus vite...et pourtant je surf pas mal a coté de mes dl ... je considere les favoris comme un endroit ou on met les sites dont on peut pas se souvenir les adresses et j'en ai plus de 1000 alors avec tout les sites qui sont dans ma tete...sa en fait. Pour moi la vitesse c'est pour le dowload le ping pour le jeux et l'illimité pour le surf ben c'est comme sa que je l'ai toujours vu.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, notre^petit Schtroumpfff a grandit... :lol:

 

oui, mais pour les gros downloaders, c po bien

je fai bien plus de 15 Go / mois

 

OK, d@m@u, et tu stockes tous tes Go où??? oupsss, je crois comprendre... P2P? :cool:

 

Enfin, ça c'est chacuns son truc, perso mon compteur s'est remis a 0 cette nuit, et j'avais DL 4.2Go sur mon mois.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement g un server internet de 56 Go ou je down

et ensuite je les transfert dans mon server de donnees de 210 Go

(koike en ce moment g un ch'ti pb avec mon 60 Go..., cf poste ds materiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben moi je down sur mon server 20Go :eek: (blindé en permanence la reste 100mo) et je trans sur mon 80Go (quoi que la j'ai un blem cf post dans materiel Blem IBM)

 

@+

 

PS:Non je copi pa !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...