Aller au contenu

DéDé de retour de chez les morts pour la deuxieme fois....


CED

Messages recommandés

Eh oui, cette fois ci j'ai bien cru que c'était les dernieres heures de DéDé (Mon HD IBM 60GXP de 40Go...:D)

 

Vous vous rappelez peut etre de ses aventures relatées dans ce post: http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...&highlight=pins :)

 

Eh bien une mesaventure comparable vient de lui arriver: le pin que j'avais ressouder s'est dessoudé, résultat système en carafe, j'ai cru qu'il etait mort...En regardant bien, le pin etait seulement déssoudé, je me dis pas de Pb, je ressors mon fer à souder à la Mc Gyver, et hop, je m'y mets... :cool:

 

Mais probleme en le ressoudant, le pin pête...La c'est la fin...Mais bon fini pour fini, autant tenter des trucs...je dessoude donc un autre pin, celui qui sert au cavalier pour mettre le DD en Cable select...je dessoude,............ je ressoude (encore plus propre que la première fois! :D)

 

Et Hop je branche...Résultat, :eek: ca remarche et encore une fois pas un octet de perdu...

 

je crois que ce DD va me suivre toute ma vie! :lol:

 

Par contre, va falloir qu'il pense a arreter de peter ses pins, car bientôt, je pourrai plus mettre de cavaliers dessus... :P

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurai du faire des photos on en aurait fait un article :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ouais moi en calbut en train de souder ma patte de DD....trop classe! :D

 

 

faut se diversifier et toucher de nouveaux lecteurs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Dédé va bien , et il vous remercie de prendre de ses nouvelles... :D

 

C'est en effet un IBM qui a du s'egarer sur les chaines de montage de seagate ou maxtor... ;)

bientot1,5 ans que je l'ai, et il en bavé des heures a tourner, certes il est un peu estropié, mais il a la santé!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un IBM 1,5 an c'est un record :lol:

Perso j'ai un WD 6,4 GO qui a 4 ans et aucun problème (sauf une fois j'ai du repartitionner mais c'est normal je l'avais jamais fait).

Ma tante a un Seagate 1,1 Go qui doit avoir dans les 6-7 ans et no problemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...