Aller au contenu

Y a t-il d'autres fans de manga ou du Japon?


Messages recommandés

En effet j'ai pu constater au fil des jours que certains d'entre vous affectionnent particulièrement les mangas et peut-être aussi le Japon (voire l'Asie)!

Personellement j'aime bien "Saint Seiya" et "Gunsmith cats" et encore pas mal d'autres.

Mais avant tout, je suis unh grand admirateur de la culture asiatique. :respect:

Et vous? :??:

Ou en êtes vous?

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan d'Escaflowne !

 

J'aime beaucoup Cowboy Bebop et en ce moment je suis en train de revoir Nadia (beaucoup de trucs m'échappaient quand j'étais gosse) et les chevaliers du zodiaque (je trouve que ça a mal vieilli :hum: et certains dialogues sont un peu ridicules je trouve. Le dernier en date qui m'a bien fait rire, c'est le chevalier du cygne qui dit à son équivalent noir "ton attaque de glace ne me fait rien car je suis protégé par la chaleur de mes sentiments" :D c trop beau :lol: . Mais je prends plaisir à les revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui touche au manga et plus:j adorerais visite le japon pour voir les parc decrit ds citi hunter,ca doit le faire....a deja visite la thailande et vietnam mais le japon ca doit etre pas mal

 

 

au fait si qqun a les 2 derniers episodes de LAIN en francais et d..x je suis preneur

 

ce que j adore ds les mangas c est les silences et les fins ou tu sait,tu imagine,te fait reflechir je retrouve ds les manga ma facon d etre,mon style,moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait en circuit,commencer par le sud et fin au nord,eh ben au nord il etaint pas cool :( :( les meilleur souvenir les "souterrains" de danang:impressionant avec les trous avec pics ds les coins de pieces:eh voui les ricains quand ils entraient se jettaient ds les coins et couic,pas con ces viet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!!

enfin uin sujet terrible!!

oui j'adore les mangas!!!

j'en ai plein !!!

en ce moment j'aime bcp X tv et Hellsing

mais suis un fan de la premiere heure de DB,DBZ et autre nadia (ke g tous en integrale)

pour les lain, je les ai tous, mais en Vostf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la culture japonaise

Je crois que vous confondez certain truc, les manga ne sont que des bd japonaise, les dessins animé c'est animé...

 

Sinon mes animés préféré : Escaflown, Nadia et le secret de l'eau bleu (klem3i1, a tu vus le dernier épisode? sans cela tu ne pêux pas comprendre toute l'ampleur de l'histoire :roll: ) Cobow beebop (pareil, fin sublime en 2 épisodes)

film que j'ai apprécie : ghost in the cell (mais pq la suite n'est jamais sorti, ouinnnnn)

 

yop!!  

enfin uin sujet terrible!!

C'est pas le premier topic sur ce sujet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas avoir vu le dernier Nadia, ou alors je ne m'en souviens plus car je les regardais il y a bien longtemps maintenant (je crois que GameOne les repassait il y a peu mais je n'ai pas TPS ou autre CanalSat)

 

Actuellement je n'ai que les 9 premiers.

Sinon, maintenant je regarde les anime en japonais sous-titré anglais, je trouve ça beaucoup mieux et les sous titres anglais me semblent meilleurs que ceux français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis un petit moment on trouve plein de Mangas chez les marchands de journaux.

 

Dernièrement il oont sortis AKIRA pour moi mon préféré vu et revu et rerevu .

 

Pour 14.95 Euros.

Ils font toute une série.

 

Il y a d'autre éditeur qui sortent des DVd à 7 / 8 Euros.

J'ai aussi vu Ulysse31 et CObra.

 

Bref y'a de quoi faire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...