frankie Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Ben oui, y a pas les marques en bas de l'écran noir du démarrage ; y a juste en haut "american megatrends amibios 1992 1.00.04.CBO" c une carte mère AT intel (j'ai un p166) avec le son intégré... J'aimerai beaucoup récupérer la notice ; pensez vous pouvoir m'aider ? Merci Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 essaye avec Advisor. C'est un petit Freeware qui te donne les caractéristiques de ta CM. Chipset... Pour le lien il est chez CLubic. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 Salut Ou WCPUID dispo sur www.h-oda.com @+ Citer
frankie Posté(e) 19 octobre 2002 Auteur Posté(e) 19 octobre 2002 sur Winbios, j'ai trouvé ça : 1.00.xx.CB0: Advanced/EV (Endeavour) Mais où trouver la notice pour jouer avec les jumpers de frequ bus et coeff multip ? Merci Citer
bobthefox Posté(e) 19 octobre 2002 Posté(e) 19 octobre 2002 prends CTBIOS qui doit se trouver dans la page de telechargement de Bluehardware. il y a des chances pour qu'il te donne le fabricant ainsi que le chipset de ta carte mere. Citer
Messages recommandés