Aller au contenu

La merde à Strasbourg!


Messages recommandés

eh oui encore une fois on se retrouve sur la scellette, et pourquoi?

Parce que c'est de nouveau la merde dans un des quartiers chauds de Strasbourg!

Putain pourquoi les médias nous donnent'ils une telle image! :nerveux:

C'est pas gentil du tout ça!

Pour ceux qui ne sont pas au courant je vais résumer:

un mec a voulu cambrioler qqn puis la police est arrivée. Le mec s'enfuit et plonge dans une eau glacée et meurt d'un choc hypodermique! (quel con!)

de là: la cité s'échauffe et brûle des dixaines de bagnoles (peut-etre pour réchauffer le cambrioleur :D )

ensuite les pompiers arrivent et se font attaquer par une cinquantaine de taré!!! :eek:

Franchement les mecs faut pas déconner comme ça!!!

Comment voulez-vous que les cités améliorent leur image en agissant de la sorte??? :??:

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui il faut bien se defouler,faire sortir cette haine,bande de petit cons,le mec il s est tuer TOUT SEUL,ne vous en prenez pas a ceux qui ont tenter de le sauver...........

 

 

y en a marre de ces branleurs qui font les marioles pour passer a la tv,he l insecurite,la presidentielle c est fini!!!

 

 

 

comment se passe la meme choses au USA et en IRAK d apres vous???

 

alors soyez heureux et FOUTEZ NOUS LA PAIX (ET AUSSI A VOS VOISINS)

 

sur ce bonne :biere: (enfin aux bheurs les autres cons :bigfuck: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugh! Voilà qui est sagement parlé!

Il me viens une idée: pourquoi ne pas engager ces jeunes dans des chantiers de démolitions (par exemple les équiper de maillets et leur demander d'abbattre une mausure ou un immeuble condamné(e) )?

Cela aura un effet cathartique et la société s'en portera d'autant mieux!

La violence due à un surplus d'énergie laissera place à la sérénité :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb la surtout c ke les riverains ne croi pas du tout a la version de l'hipothermie

c pr ca k'il y a eu des conneries

 

sinon, strasbourg, c po la misere encore

y'a pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous? Qu'en pensez-vous?
Y'en a marre, on les flingue, une bonne fois pour toute...

Ces parasites ne méritent même pas le droit de respirer : ils ne respectent rien ni personne, et sont bêtes à manger du foin.

 

Une petite guerre, on fait le "tri sélectif des déchets", et hop! au front !

Et aprés, la paix !

 

 

pourquoi ne pas engager ces jeunes dans des chantiers de démolitions (par exemple les équiper de maillets et leur demander d'abbattre une mausure ou un immeuble condamné(e) )?

 

Le bagne et les travaux forcés, c'est une bonne idée, aussi... y'a un petit problème : la ligue des droits de l'homme. Mais vu comme on est parti, on va bientôt pouvoir se torcher avec (les droits de l'homme...).

 

Oui, je suis désabusé, et oui, j'en ai marre du manque de respect et de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADIDAS = Attention Danger d'Invasion D'Arabes Sauvages ! LOL LOL

 

ne voyez pas la des propose raciste, point du tout; moi meme je vis ds un quartier ou sa magouille pas mal etc.... mais ca me saoule ceux qui foutent le bordel !

apres ils disent MAIS PKOI TT LE MONDE NOUS DESCRIMINE ??? ...................; ben fo pas chercher bien loin !

au lieu de bruler des bagnoles, ils feraient mieux de moins foutre le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler !

Chez moiun mineur s'est fait gauler ! recidiviste en plus !

15 bagnoles cramées !

 

D'une part les médias se ruent dessus comme des vautours !

Il y a de la pourriture vite vite vite faut filmer ca fait vendre ! :bigfuck:

 

D'autre part ces ptits cons font ca pour qu'on parle d'eux !

 

Mais peut etre que si les journalistes, au lieu de dire "les jeunes jouent au chat et a la souris avec les flics" ou les jeunes desoeuvrés", parlaient de petits cons méprisables de caid de bas quartiers, s'ils relataient les fois ou ces ptits cons font un cambriolage se prennent en photos et laissent l'appareil sur place, peut etre que ca les calmeraient !

 

Il faut les discrediter ces emmerdeurs ! Ils n'ont aucune logique aucun pouvoir de reflection !

Ils font des conneries et gueule qd ils se font choper !

 

Ils feraient mieux d'aller faire du velo en chine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu des paroles dures, et j'ai assez de respect de la vie pour ne pas les mettre en pratique (même si par moment ça me démange d'aller botter quelques culs...). Mais je regrette, se laisser faire, ça va bien un moment. Quand on te colle un pain, tu ne tends pas l'autre joue, que je sache (à moins d'être trés con) ?

 

Hé bien là, il serait temps de redéfinir les limites à ne pas franchir. Sinon, le couperet tombera. C'est normalement le boulot de la justice, mais quand on voit comme elle s'en charge (mais ce ne sont pas les seuls en cause loin de là...)

 

Le français courbe l'échine depuis trop longtemps devant un gouvernement de technocrates démagogues incapables de prendre la moindre décision claire et franche. En ce moment, on nous fait des effets de manches, quelques promesses et encore de belles paroles. Mais les actes ? rien ! ah ! si ! bientôt, le mot "liberté" ne sera plus qu'un vague souvenir, et la démocratie, une idée d'un autre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous révolte tous ce genre de situation, et c'est tous les jours l'angoisse (je suis bien placé pour savoir de quoi je parle, j'habite à 5mn du quartier Hautepierre à Strasbourg...).

 

Il faudrait prendre des mesures plus agressives avec ces jeunes (comme aux USA - tolérance 0) ; sans quoi on ne verra jamais la criminalité baisser :bigfuck: )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...