Aller au contenu

Office XP Standard package publisher en vente prè de ché moi


Messages recommandés

Cet après midi je vais dans une grande surface, j'achète un boite de CDR + 1 ou deux softs, je regarde les écrans LCD (2000 balles de plus que sur internet quand même), les cartes video (une TNT2 M64 à 600 balles...)

 

Et en passant j'écoute un vendeur, qui voulait refiler Office XP à des clients (déjà règle n°1 : office XP on l'achète pas, on le grave :lol: )

 

Mais alors là, écoutez bien :

 

Oui c'est la version à 911 FF, oui oui elle est très bien, tout est dedans : Word, Excel, Power Point et Publisher :eek: ) Surtout que le gars semblait très intéressé par Publisher. De plus la version à 911 FF est une version étudiants, et les gars avaient pas trop l'air d'être des étudiants (peut être qu'ils étaient profs mais bon).

 

Heureusement il n'y en avait plus ! Les vendeurs connaissent même pas ce qu'ils vendent : a-t-on déjà vu un Office XP Standard avec Publisher ? Même la pro ne l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant j'écoute un vendeur, qui voulait refiler Office XP à des clients (déjà règle n°1 : office XP on l'achète pas, on le grave  :lol: )...

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

PAS BIEN.....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca me rappel une fois a carrefour

ou le type voulais vendre un pc super evolutif

il disait k'il y avai 6 agp sur la CM !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no no peggaasuss : je l'avais regardé avant qu'ils ne passent, c'est la standard, d'autant que la developper n'a pas publisher :D

 

De plus des pros n'achèteraient pas Office XP dans une grande surface, non je suis sur que c'était la standard (d'ailleurs pour 911 € c'est la pro pas la developper). Et puis, tu crois qu'on trouve Office xp developper dans une grade surface :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-no : le Pro ne l'a pas (je sais je l'ai :D ) c'est le package pro + publisher, qui se vend seulement en OEM, donc ça peut pas être ça puisque la version en question était en version boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Blablabla et alors sa se trouve il a pu leur faire un prix pour un pack...et a mon avis je doute vraiment que le mec aurait parlé en Francs...pour en connaitre chez les vendeurs sa pourrait etre motif de renvoi (bon la j'abuse un peu mais ils se font bien engueulé...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non : je l'ai VUE cette boîte, c'est Office XP Standard, de toute façon vendre une version OEM (si c'était le cas) pour un ordinateur non neuf serait plus grave que de parler en francs :D

 

Et j'ai déjà eu affaire à ces vendeurs, et ils parlent en FF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...