Aller au contenu

Mail Bizare...


Messages recommandés

Salut a tous, je viens de recevoir ce mail...

 

Et vous???

 

 

Hello,

 

I have visited download.blue-hardware.com/forum/viewtopic.php?t=2264&f=2 and noticed that your website is not listed on some search engines. I am sure that through our service the number of people who visit your website will definitely increase. SeekerCenter is a unique technology that instantly submits your website to over 500,000 search engines and directories -- a really low-cost and effective way to advertise your site. For more details please go to SeekerCenter.net.

 

Give your website maximum exposure today!

Looking forward to hearing from you.

 

Best Regards,

Vanessa Lintner

Sales & Marketing  

www.SeekerCenter.net  

En voici la traduction...

 

Bonjour, J'ai visité download.blue-hardware.com/forum/viewtopic.php?t=2264&f=2 et noté que votre website n'est pas énuméré sur quelques moteurs de recherche. Je suis sûr que par notre service le nombre de personnes qui visitent votre website augmentera certainement. SeekerCenter est une technologie unique qui soumet immédiatement votre website plus de à 500.000 moteurs de recherche et annuaires -- une manière vraiment peu coûteuse et efficace d'annoncer votre emplacement. Pour plus de détails veuillez vont à SeekerCenter.net. Donnez à votre website l'exposition maximum aujourd'hui! Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles. Les meilleurs souvenirs, les ventes de Vanessa Lintner et la vente www.SeekerCenter.net

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi 60 % de mes mails sur la boite à lettres que j'utilise pour aller sur des sites pas très légaux sont spammés de BH :lol: Plein de notifications de réponses :lol:

 

Par contre 39 % de vrai spamm donc moi tout ce qui a un sujet en anglais je vire, pas compliqué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait le fait de dire "je te repondrais" signifi que je ne le dit pas c'est donc amical :) Mais plutot que de dire sa de maniere detourné je le dit directement parceque quand meme j'aurais pas dit que j'en recevait pas si j'avait pas mis mon mail dans le profile...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait le fait de dire "je te repondrais" signifi que je ne le dit pas c'est donc amical  :)  Mais plutot que de dire sa de maniere detourné je le dit directement parceque quand meme j'aurais pas dit que j'en recevait pas si j'avait pas mis mon mail dans le profile...

 

@+

ok c'est cool :cool:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...