Moustique Posté(e) 28 octobre 2002 Share Posté(e) 28 octobre 2002 Je suis en ADSL depuis environ un an et demi mais je souhaite changer de fournisseur d'accès. :P . Big question : qui choisir ? :??: Je suis actuellement chez Planet Internet mais la qualité du service ne cesse de se dégrader depuis quelques semaines. Connexion impossible, lenteur monstrueuse, service mail indisponible, etc ... :( Planet Internet ne cesse d'annoncer des "perturbations temporaires", de promettre pour bientôt un "tout nouveau service de mail", de se dire désolé pour la "diminution temporaire de la vitesse - heureusement de courte durée" et de se dire convaincu que "le client comprendra que ces perturbations sont le prix à payer pour bénéficier bientôt d'un service de meilleure qualité", etc ... J'EN AI ASSEZ DE PLANET INTERNET. :bigfuck: Alors qui me conseillez-vous (et pourquoi) ? :cool: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2002 Share Posté(e) 28 octobre 2002 Tu as le cable non? D'apres ce que j'entends,c'est magnifique le cable belge chez teledisinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 28 octobre 2002 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2002 Non, non, pas le câble, je suis en ADSL. De toute façon, le cable n'est pas disponible chez moi (je suis en pleine cambrousse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2002 Share Posté(e) 28 octobre 2002 Ah ok,mais si tu voulais changer :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés