Aller au contenu

NERO laisser ouverte session pour finir la compil audio?help


marc75

Messages recommandés

je n'arrive pas à laisser ouvert la session pour finir la compil ultérieurement (quitte à ne pas pouvoir lire le cd tant que c'est pas finalisé )

pourtant je coche " ne pas Finaliser" dans néro, rien y fait

je grave en track et non en disk at one pou faciliter la session ouverte

je suis obligé de faire la compil en une seule fois ! ????

 

il parait que c'est possible avec eazy créator de laisser la session ouverte et de reprendre la compil plus tard mais j'hésites à installer les deux car conflits(?) , au fait est ce bien vrai ces conflits si on installes Néro/ incd avec eazy créator (mais SANS direct cd car la les Conflits sont surs)

 

ide 1 dd ibm 20

ide 2 liteon 40 12 48 maître ( pas de lecteur, extraction direct avec graveur)

Atlon 700 256 mo

 

merci de votre aide

_________________

l'entraide et la solidarité sont les plus belles des vertus dans ce monde dominé par des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce blem avec nero: les audios etaient effectivement sur le CD, mais ne pouvaient être lus par un lecteur CD de salon au-delà de la 1ere session; uniquement un ordi pouvait lire l'autre (/les autres) session(s) :enerve:

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un blem de néro ça ...boumhue, c'est simplement le fait que tu n'aies pas respecté les conseils de néro qui te dit de tout graver en une seule fois :D

 

D'ailleurs ça ne vient pas de néro mais de ta chaîne, et ça tu n'y peux rien. Pourquoi crois-tu que ce soit obligé de faire une seule session ? Pour faire joli ? ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci por vos réponses , filth tu confirmes bien que c'est pas possible de faire une compil audion en deux fois , on doit tout remplir en seule fois ?

je vaisvréasyer avec créator (au boulot) car chez moi j'ai néro mais je crois que c'est ok en deux fois ( mais tu peux pas lire ton cd t'en que tu n'a pas finalisé ou rempli la suite la deuxième fois) a+ :biere:

 

merci PEGASSS TU CONFIRMES néro + easy pas de Conflits ???

mais sans direct cd je crois?? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci por vos réponses , filth tu confirmes bien que c'est pas possible de faire une compil audio en deux fois , on doit tout remplir en seule fois ?

 

ouais :D comme le dit RP1700 le problème vient du fait que les lecteurs de salon ne lisent que la première session des cds...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous confirmez c'est impossible de laisser la session audio ouverte pour reprendre plus tard ( finir la compil avec un deuxième disque PLUS TARD) ???

 

 

j'aimerais avoir plusieurs avis avant de clore ce pb ,

ou prendre créator car je crois qu'on peut laisser ouvert la session en audio mais ca m'emmerde car je préfére vraimment néro fourni en plus avec mon lite one qui est génial

 

MERCI POUR VOS REPONSES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre en essayant de faire une compil AUDIOI en deux fois avec nero EN LAISSANT OUVERT (donc pas lecture possible sur leceur car non finalisé)

puis reprendre la compil plus tard et finalisé la session audio

 

 

MOI CA MARCHE TOUJOURS PAS , j'en ai marre , je suis obligé de faire mes compil de cd en une seule fois , ca gonfle pour certains cd du meme chanteur que je voudrais re-remplir plus tard (après avoir laissé session ouvert) car meme si tu coches "ne pas finalisé " en audio ca marche pas , HELP

 

 

MERCI DE FAIRE UN ESSAI ET DE M'aider !!! !!

que j'en finisse avec ce pb

 

bye a ++++ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, c ce ke g marke depuis le debut!!!!!!!!!!

 

si g mi ke creator le fai

c k'il y a une raison

 

je repete encore :

d'apres moi, tu peu le faire avec creator, pas avec nero

 

ca te va?

 

et arrete les caractere gras ou les MAJ

parce ke c vraiment pas comme ca qu'on aura envie de t'aider (je parle pr moi principalement la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

cool mec , j'écris en gras si je veux et MAG aussi , j'ai un pb avec néro et créator je suis déjà au courant ( je le fais au boulot sans pb)

je te signale que que t'es pas le seul et que les avis sont contracdictoire sur ce pb certains disent que c'est possible ( mais pas d'explications..) alors j'essayes d'avoir plusieures réponses fiables avec Néro

 

merci qd même tu es le seul à dire que c'est pas possible avec néro mais pourquoi est ce possible avec créator alors ?

 

merci qd même , sans rancune

:biere:

 

j'attend d'autres avis et essais avec néro par rapport à cette manip

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu...

mais t vraiment ...

bref

 

je t'ai juste donne mon avis

et ecrire ne grs ou en MAJ et po MAG!!!!!!

c pas bien malin

parce ke on a l'impression ke tu exige une reponse

 

ensuite pr creator, tu peu faire du vrai multicession audio

tandisqu'avec nero no

je m'explique :

nero ne fera pas de cd lisible en audio en multicession

alors ke creator oui

 

 

enfin c t le cas y'a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse damau

mais je n'arrive pas à m'expliquer çà , que créator puisse laissé ouvert alors que néro qui est en principe au top ne le fasses pas ?

c'est dommage car c'est vraiemnt Pratique de laissé ouvert pour finir une compil audio plus tard

sinon je vais installer créator en plus de néro , il parait q'il n'y a pas de conflits, alors ..

mais j'ai une vielle versio nde créator ( 2 ans) avec un nouveau lite 40 12 48 , j'espère que ca marcheraz

 

si d'autres personnes on fait des essais avec néro en laissant ouvert la session audio et repris aprés , vous pouvez donner vos résultats merci

bye Damau sans racune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve pas ca génant de pas pouvoir laisser le cd ouvert...

 

maintenant, avec les capacités des disques, tu peux stocker tes wav le temps nécessaire pour rassembler tous les morceaux que tu veux graver...

 

ca te fait que quelques centaines de Mo occuppés, de manière temporaire. quan on avait des disques de 3 Go, c'était compliqué, mais de nos jours... c rien du tout

 

même si nero devrait pouvoir le faire, ce n'est pas, à mon avis un gros handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah tout depends ce que tu garde sur ton disque.

Avec Mafia 2 Go Neverwinter Nights 2 Go Train Simulator 2 Go Flight Simulator 2 Go UT2003 2 Go + Half Life et toutes ses conneries 2 Go ...etc + Programmes tout le temps utile 10Go en comptant Windows XP + Download XX Go sa monte vite...

Franchement je pense que pour qui est pas melomane acheter un lecteur cd mp3 on trouve du bas de gamme a 50€ mais le top etant vers 500€ tu fait ton choix (y'a deja des bon modeles vers 150€) et la tu grave direct en mp3 !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord , je grave énormément de l'audio car je suis un fada de zic et abonné à plusieurs médiathéque et certains cd remplisse que 40 minutes et c'est plutôt sypa lorsque tu trouve un autre cd (du même chanteur bien sur) de pouvoir allé reprendre ton cd ouvert pour finir la compil lorsque tu as le deuxième disque et finaliser la session pour l'écouter sur lecteur salon avec 80 ou 90 minutes de pistes du mê chanteur ! j'ai plus de 300 cd gravés à mon actif et au bout du compte ca compte de remplir ses compils ...

 

sinon surcharger mon disque dd de 20 , déjà que ca rame parfois avec mes 256 m0 et l'athlon 700 ( + image des pochettes , etc ....) j'aimerais trouver une solution plus simple avec néro ( car j'aime pas utiliser créator)

 

merci de vos avis si vous trouvez la manip ???? merci de votre aide :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, pour moi, c limpide, ya pas de manip à trouver, nero est pour le moment pas capable de faire des cd audio en plusieurs sessions.

 

j'ai pas une version récente, et peut etre que cette état de fait a changé. faut que d'autres personnes confirment ou infirment.

 

Mais pour moi, si ahead n'a pas corrigé le tir, ton problème est sans solutions: soit tu passes au creator, soit tu restes sous nero et tu oublie le multissessions.

 

franchement, vu le prix actuel des cd-r, je pense que le jeu en vaut pas la chandelle. un cd remplis qu'a 60%, je trouve pas ca désastreux, m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

merci les gars dee votre aide et patience , je crois que c'est vraiement imposible avec néro de laissé ouvert

j'ai donc installé créator en plus de néro pour faire des multissesion audio ouverte et ca roule

pour l'instant pas de conflits crétor + néro (pouvu que ca dure)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...