Aller au contenu

LITE ON 40125S et CDR 90 Mins Traxdata


zedole

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila, j'ai acheter des CDR 90 Minutes de marque Traxdata et j'ai un probleme avec mon graveur Lite-On 40125S !!!! Le proble est le suivant, j'ai fait la manipulation sur nero pour depasser la taille mais rien n'y fait !!! Je suis degouter....j'ai acheter une boite 90 Minutes pour 15 euro et j'ai des CD de 703 Mo !!!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer la solution ca serait cool !!!

Au fait, voici ma config : XP 1800 - Asus A7V333 - Lite On 40 12 48.....nero 5.5.9.14 et Windows 2000 !!!

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les mêmes beaucoup moin cher que ça, mais c'est pas grave :) .

 

Bon ben alors je t'explique en vitesse mais attention : peggaasuss va se fâcher :lol: .

 

Donc quand tu lance néro, tu crée la compil que tu veux (audio CD, video CD, CD-ROM...). Ensuite tu vas dans fichier / préférences puis tu cliques sur l'onglet fonctions approfondies. Coche la case "permettre de maximiser la taille du CD" et tu mets 90 minutes.

 

Voila c'est fini. Normalement ça doit te donner ça :

 

 

 

EDIT : eh mais c'est QUOI ce binz :eek: j'optimise déjà les photos (enfin, paint le fait pour moi) mais en plus j'ai l'impression que le site les optimise encore plus. Elle est crade beuuuuuuurkkkk

 

AUTRE EDIT : bon maintenant ça va.

 

ENCORE UN AUTRE EDIT : oops désolé j'avais pas vu que tu avais fait la manip :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rencontré éxactement le même problème sur ce graveur (dernière version de firmware installé) avec des CDR 90 MaxDisc. J'ai réalisé, comme conseillé sur un forum, un test avec nero CD Speed et effectivement il ne dépasse pas la capacité d'un CDR 80mn.

 

A ce jour je n'ai pas trouvé de solution et le paramétrage de nero n'y change à priori rien.

 

Config AMD 1,4 256 Mo WinMe/WinXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...