Aller au contenu

En vue de la création d'une rubrique Gravure sur le site ...


SEB

Messages recommandés

Je recherche l'aide de toute personnes de bonne volonté souhaitant rédiger des petits didacticiels servant à expliquer de facon simple differentes choses (utilisation d'un soft, d'une fonction, explication d'une norme, format d'écriture, etc..) en relation avec le domaine de la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. :)

 

 

Pour ceux qui m'aident pour cette rubrique, je peux filer un mail en @blue-hardware.com et bien sûr leur nom figurera sur les "articles" en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux balancer des idées de sujet que t'aurais la flemme de faire ?

Sa irais plus vite a realiser...

Comme programme je pense faire sur nero Easy CD isobuster pour le moment j'essaerai sans doute Daemon Tools et Alcohol sous peut :roll:

[EDIT] Je pense que un acces aux news me suffirait je pense ... que tu news pas assez (c'est vrai un pas une blague :D ).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux balancer des idées de sujet que t'aurais la flemme de faire ?

Sa irais plus vite a realiser...

Comme programme je pense faire sur nero Easy CD isobuster pour le moment j'essaerai sans doute Daemon Tools et Alcohol sous peut  :roll:  

[EDIT] Je pense que un acces aux news me suffirait je pense ... que tu news pas assez (c'est vrai un pas une blague  :D ).

 

@+

 

 

:hum: c'est pas une question de flême :/ puisque cette rubrique est déjà pas mal avancé. Et si j'avais la flême tu crois que j'amuserais a mettre a jour le site tous les jours (news, download, etc..), contacter des fabricants pour avoir des infos, établir des partenariats, etc... Si j'étais un flémard je m'amsuerai pas depuis 2 ans a m'occuper d'un site qui me rapporte queudal et qui m'occupe la plupart de mes journées :hum: Si je fais ça c'est parce que j'aime bien, et le jour ou j'en aurai vraiment marre et/ou j'aurai un boulot plus prenant et/ou je rencontrerai une copine, et bien je laissera surement tombé.

 

Concernant les news, si il y en a peu c normal. Y a rien de genial en ce moment. Par ailleurs, contrairement a d'autres sites, je n'essaye de poster (ce qui est a mon avis) quelquechose d'interessant. Je n'ai pas de quota et je ne vais pas m'amuser a faire de la quantité en parlant de tout et n'importe quoi pour le plaisir de remplir 3 pages de news ...

 

Pour en revenir a ce post, si j'ai fait celui-ci c'est pour proposer a ceux qui veulent m'aider de le faire. Ceux qui veulent pas tant pis, chacun fait comme il veut... :voila: J'ai jamais forcé la main a personne. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Zen SEB c'etait pour rire.... :lol:

Je prepare un tuto complet sur nero j'ai a peu pres finis avec le full je me lancerais tout a l'heure dans l'express et les programmes a cotés (DriveSpeed CDSpeed InfoTool CoverDesigner...etc)

[EDIT] Pas mal ton nouveau avatar RP...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

[EDIT]Pas mal ton nouveau avatar RP...

 

Mouais ça va...

 

Autrement pour les artcile moi je veux bien faire qqch mais je sais pas quoi ! Je dirais plutôt tout ce qui tourne autour du PhotoCD - VideoCD - AudioCD... Par contre pas de DivX j'y connais rien, mais je dirais plutôt des petites bidouilles ou des astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...