Undertaker Posté(e) 11 novembre 2002 Share Posté(e) 11 novembre 2002 sur tf1:pere noel .fr a changer de boss:directive livrer le retard ou remnbourser....affaire a suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 novembre 2002 Share Posté(e) 11 novembre 2002 je viens de le voir... Faut le faire qd meme ... PereNoel.fr qui passe au journal de TF1 :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 novembre 2002 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2002 dison que si ca peut faire avancer le tout....et pis si le nouveau boss est "sympas"pourquoi ne pas faire annuler le jugement pour les 2 perso du site qui se pris l amende..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 11 novembre 2002 Share Posté(e) 11 novembre 2002 J'ai déjà lu une interview des nouveaux boss de père-noel (désolé mais pour moi ils ne méritent pas les majuscules). Ils ont parlé des webmasters condamnés à leur versé une somme énorme. Et bien il n'est pas question de laisser tomber. Ils ont promis plein de choses (je demande à voir) mais pour cette histoire, pas question de faire un geste, ils sont catégoriques. Conclusion : père-noel c'est encore et toujours des fumiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 novembre 2002 Share Posté(e) 12 novembre 2002 ouais c'est moche cette histoire. Un forum c'est comme dans l'antiquité : tu peux y dire ce que tu veux, si t'as envie de dire que c'est pourri alors tu le dis ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés