Aller au contenu

Graveur KO ???


RP1700

Messages recommandés

En fait le problème est déjà apparu il y a quelques temps mais ça commence à m'inquiéter :

 

Un jour sans faire exprès j'ai mis un CD un peu de travers dans mon graveur (mais rien de bien grave, normalement il se remet en place tout seul), sauf que là...

 

Quand il a lu ce CD pas de problèmes apparents, mais après... Il fait un boucan d'enfer (style réacteur d'avion...), il ne veut pas s'éjecter tout le temps, et SURTOUT, nero l'a décteté comme un graveur 12x, paf, tout à coup, alors que sa vitesse d'origine est de 24x.

 

A mon avis c'est la mécanique qui est KO, mais je voudrai connaître vos avis avant d'aller chez le revendeur pour le faire changer pendant qu'il est sous garantie.

 

A+ :)

 

EDIT : oops désolé je ne me souvenais plus qu'il y avait la rubrique "gravure" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous allez pas me croire : en désespoir de cause je tente de flasher le firmware du graveur par un firmware plus récent (un truc tout con sous windows en .exe :cool: )

 

Et ben le graveur a retrouvé ses 24x, et a une pêche étonnante (je l'ai comparé avec NeroCD Speed à mon lecteur DVD, ils avaient avant les même performances maintenant mon graveur a de ces accélérations de vitesse :lol: )

 

De plus le bruit a quasiment disparu :??: Bon, en espérant que ça marche comme ça, @+ tt le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...