Aller au contenu

le revoila


brunobds

Messages recommandés

j'ai essayé avec les softs qu'on utilise habituellement pour traduire un programme mais pas moyen d'arriver a obtenir quoique ce soit :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resource hacker fonctionne sur les progs non compressés, ce qui n'est pas le cas de cette version de Clony.

Contrairement aux autres fois, ou j'arrivais a obtenir une version décompressée (le compresseur etait PECompact), cette fois ci : que dalle. Tous mes unpackers y sont passés et ca ne marche pas !

Le compresseur est UPX et impossible d'obtenir un fichier valide.

Il y en a bien qui se laisseraient éditer (autrement qu'avec resource hacker) mais apres, le moment de l'enregistrement venu, on se retrouve avec un fichier corrompu, qui ne veut pas se lancer. Bref pour le moment, j'attends qu'un expert du décompactage vienne nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ... j'ai essayé différents softs et ca ne mene a rien :hum:

 

il est vraiment "spécial" ce gars :roll:

 

 

au fait le site de clony est desormais fermé :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait le site de clony est desormais fermé :hum:

Humm...

Lycos a du lui fermer son compte, c'est tout a fait leur style. Ces idiots m'ont bien coupé le mien pour le motif suivant : "" (oui oui, 2 guillements seulement).

 

Le pire, c'est que le pauvre avait ouvert un compte sur Lycos, justement parce que son FAI lui avait fermé son site pour cause de bande passante trop importante.

Et apres ca, il veut nous faire croire que seuls les allemands s'interessent a son prog et que ce n'est pas la peine de le traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gowap, vu que tu avais traduis les précédente versions, ne peux-tu pas rentrer en contact avec lui et lui expliquer la situation?? :??:  

Tu ne connais pas visiblement tout le background avec ces types...

Ils ne veulent pas que l'on traduise leur prog, et font tout pour le protéger a cet effet. J'ai eut les pires ennuis avec eux lors de ma derniere traduction et je ne suis pas pret de les recontacter. De toutes facons, il refuseraient, c'était en gros sur leur site défunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces encouragements.

 

Je tiens également a apporter une petite précision :

il y a un probleme avec le profiler v1.0. La version traduite ne fonctionne pas sous XP alors que sous win 98/me (systeme sur lequel j'ai fait les manips) il n'y a pas de probleme.

En espérant trouver un remède rapidement...

 

Gowap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...